Invité Posté(e) le 17 avril 2009 bonjour,bien dormi?? Charlotte,pas trop d'insomnie cette nuit,tu as pu dormir un peu? ça fait longtemps que tu en souffres?? les ostéopates font des miracles dans ce genre de trouble.... grosse journée pour moi,je finis de bosser à 9h30, Bravia est sur la route direction le dermato,j'espère qu'il ne va pas me la garder,mon fils de 7 ans n'arrète pas de vomir,plus de 10 jours,c étonnant pour une gastro quand meme,je v faire venir le médecin. puis cet aprés-midi,photographe,mairie pour faire une pièce d'identité à mon grand qui part en Espagne en juin. soleil qui pointe aujourd'hui,le sol est détrempé après toute cette pluie d'hier. passez une bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 17 avril 2009 :bienvenue 3: pour moi aujourd'hui travaille jusqu'a 17h!!et je devait aller chercher une tonelle a leclerc je crois qu'elles vont me passer son le nez!!mais pas le choix!!la maman des enfants est sage femme a domicile donc mes heures son selon son planing qui peut varier chaque jour la coiffeuse viens a 14h pour melanie ma fille qui fete ses 16 ans demain et elle sort en boite avec sa grande soeur pour feter sa!! sinon ma plus grande jody a rendez vous avec l'anesthesiste a 16h pour une gastroscopie pour des mal de ventre frequent et ils n'ont rien vu a l'echo c'est son cousin qui l'enmène comme je travail les petits sa va mon fils a appris avant hier a faire du velo sans roulette en 10 minutes!!a c'est des rapide les garcons!!! les bouly eux sont encore au lit avec les deux petits!!demain grace mat!!ont devais nettoyer la piscine mais ont repoussea la semaine prochaine eloise ou c'est pas normal 10 jour de vomisement!! moi j'ai aussi fait les cartes d'identitées samedi dernier parce que l'ont par au baleares du 24 au 30 juin!!enfin des vrai vacance!!!! je croise les doights pour bravia!!! et arlette j'espère que sa va mieux!!! bonne journée a toutes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 salut Céline,pauvre Jody,pas cool son examen médical!!! j'espère qu'elle n'a rien de grave,avec toutes ces saloperies qui trainent,les enfants sont souvent malades...1ere "boum" pour Mélanie,à ne pas manquer!!!! mon médecin est en congés, je vais amener mon fils à la maison médicale,se sera plus rapide que de trouver un rdv pour aujourd'hui.... bonne journée à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 :bienvenue5: les filles ! je bosse jusqu'à 18H15 aujourd'hui mais j'ai qu'un enfant à garder donc c'est cool. pour moi aussi demain c'est grasse matinée si Eden veut bien !!!!!!!!!!! oui c'est pas normal 10 jours de vomissement, tu fais bien de faire venir le doc Elo. tu vas mieux Arlette ? ah la la la grippe, c'est nul !!!!!!!! il a plu toute la nuit et j'espère pouvoir aller chercher les croquettes pour mon gros cet après midi. voila bonne journée à toutes et gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Eloise a écrit:salut Céline,pauvre Jody,pas cool son examen médical!!! j'espère qu'elle n'a rien de grave,avec toutes ces saloperies qui trainent,les enfants sont souvent malades...1ere "boum" pour Mélanie,à ne pas manquer!!!! mon médecin est en congés, je vais amener mon fils à la maison médicale,se sera plus rapide que de trouver un rdv pour aujourd'hui.... bonne journée à toi.merci oui c'est vrai que avec tout se qui traine on est toujours embeter!!! jody a deja fait une echo de l'estomac et des overs mais rien donc il veulent voir l'estomac!!il faut dire qu'on est des stresser chez nous!!et jody depuis toute petite a mal au ventre quand elle stress!!elle a louper deux fois son permis a cause de sa!!et puis y'a le bac pro a la fin de l'année donc voila!!plein de chose pour stresser!! oui traine pas pour ton fiston!!surtout avant le week end!!! la petite amandine que je garde (2 ans) vient d'arriver avec 4 point a la tete!!chez elle une vrai camicase et chez moi elle bouge pas !!la semaine dernière c'etait une enorme bosse!!ils ferait bien de lui acheter un casque!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 nous aussi famille de grands stressés,mon grand fait de l'eczéma et Anaïck des crises d'acétone mais là,c pas une crise d'acétone!!!il vomit et ne fait que dormir,il est pale comme un cachet d'aspirine,je pensais que c'était une gastro mais bon,c pas ça!!! j'ai tél à 5 ou 6 médecins,tous complets jusqu'à lundi.... mets la en cage ta kamikaze!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 17 avril 2009 bonjour tout le monde!!! alors elo , bien dormie? tu as pas eut trop peur de l'orage dans les bras de ton zom? moi repose aujourd'hui, ce week end boulot du matin!!pfff bizard 10jours de vomissement elo? tiens nous au courant bonne jouréne a tous!!! pour moi ça seras sous la pluie!!merci elotu pouvais la garder!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Eloise a écrit: nous aussi famille de grands stressés,mon grand fait de l'eczéma et Anaïck des crises d'acétone mais là,c pas une crise d'acétone!!!il vomit et ne fait que dormir,il est pale comme un cachet d'aspirine,je pensais que c'était une gastro mais bon,c pas ça!!! j'ai tél à 5 ou 6 médecins,tous complets jusqu'à lundi.... mets la en cage ta kamikaze!!! ba le truc c'est que chez moi elle bouge pas!!elle est limite coincée!!!mais dans ses cas la je prefère!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 ca fait comme moi avec la petite lison que je garde, elle a 2 ans et demi et est très sage par contre avec ses parents c'est une terreur, elle grimpe partout etc .... quand je la recupère le matin elle a toujours des nions partout !!!!!!!!! c'est rigolo de voir comme elle est délicate chez moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 Coucou tout le monde !!!Pfiouuu couché a 3h levée a 9h, je dors de moins en moins ^^Pour répondre à Eloise, mes insomnies datent de ya un an, avec mon master.En fait, pour résumer et faire court, mes parents m'ont toujours interdit d'etre comportementaliste, pour eux c'est pas un métier.Donc moi, je voulais faire ça depuis mes 16 ans, des que j'ai eu mon bac. Mais au lieu de ça, j'ai du faire une prépa véto, puis j'ai pas eu les concours, donc une licence de biologie des organismes. Jusque la ça allait a peu pres.Mais à la fin de ma licence, j'ai redemandé pour etre comportementaliste, et mes parents ont encore dis non.J'ai donc embrayé sur un master. J'ai eu mon master Anthropologie Biologique et Préhistoie.Cad histoire de l'origine de l'homme, et des rites funéraire dans le monde.Résultats j'ai passé plus d'un an a étudier des squellettes, des rites funéraires, les modes de décomposition du corps humain etc etc etcCa m'a fait développé une angoisse de la mort énorme.et je suis tombée en dépression Donc cette année, mon chéri m'a dit d'arreter de me forcer pour mes parents, il a fait un emprun à la banque pour me payer ma formation de comportementaliste.Et depuis je n'ai plus d'angoisse, ça va beaucoup mieux.Mais ma philosophie de la vie a changé, et mes insomnies sont toujours la.C'est assez chiant !!! mais bon je fais avec, pas le choix.Je pense que ça ira de mieux en mieux avec le temps.Mais cette histoire d'ostéopate, ça m'interesse, tu pourrais m'en dire plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 17 avril 2009 sandrine a écrit:ca fait comme moi avec la petite lison que je garde, elle a 2 ans et demi et est très sage par contre avec ses parents c'est une terreur, elle grimpe partout etc .... quand je la recupère le matin elle a toujours des nions partout !!!!!!!!! c'est rigolo de voir comme elle est délicate chez moi !!! moi c'est pas délicate c'est carrément coincée!!j'en est parler a la puericultrice et elle ma dit de laisser faire!!que du moment qu'elle ne pleure pas pour venir et parle de ses journée chez nous a ses parents c'est que tout va bien!! je l'est depuis septembre et elle ne parle pas a la maison et ne sourie pas!!juste quand ses parents arrive!!c'est surprenant!!c'est la première fois que je vois sa en 11 ans!! j'ai quand même réussi a la rendre propre parce qu'elle est hyper intelligente!!enfin bon ses parents déménage et je ne l'aurais plus a la rentrée donc je fait avec!!eux ne sont pas inquiets!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Charlotte au Chocolat a écrit:Coucou tout le monde !!! Pfiouuu couché a 3h levée a 9h, je dors de moins en moins ^^ Pour répondre à Eloise, mes insomnies datent de ya un an, avec mon master. En fait, pour résumer et faire court, mes parents m'ont toujours interdit d'etre comportementaliste, pour eux c'est pas un métier. Donc moi, je voulais faire ça depuis mes 16 ans, des que j'ai eu mon bac. Mais au lieu de ça, j'ai du faire une prépa véto, puis j'ai pas eu les concours, donc une licence de biologie des organismes. Jusque la ça allait a peu pres. Mais à la fin de ma licence, j'ai redemandé pour etre comportementaliste, et mes parents ont encore dis non. J'ai donc embrayé sur un master. J'ai eu mon master Anthropologie Biologique et Préhistoie. Cad histoire de l'origine de l'homme, et des rites funéraire dans le monde. Résultats j'ai passé plus d'un an a étudier des squellettes, des rites funéraires, les modes de décomposition du corps humain etc etc etc Ca m'a fait développé une angoisse de la mort énorme. et je suis tombée en dépression Donc cette année, mon chéri m'a dit d'arreter de me forcer pour mes parents, il a fait un emprun à la banque pour me payer ma formation de comportementaliste. Et depuis je n'ai plus d'angoisse, ça va beaucoup mieux. Mais ma philosophie de la vie a changé, et mes insomnies sont toujours la. C'est assez chiant !!! mais bon je fais avec, pas le choix. Je pense que ça ira de mieux en mieux avec le temps. Mais cette histoire d'ostéopate, ça m'interesse, tu pourrais m'en dire plus ? moi c'est ma voisine d'en face qui est insomniaque!!!et sa ne nous a pas aider!!l'an dernier quand ont c'est fait cambrioler en pleine nuit pendant qu'on dormais (les voisins d'a coter aussi!!) elle a vu passer une voiture plusieurs fois et sa la pas alertée!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 ben dis donc, à quoi ça sert d'etre insomniaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 pffff ma pauvre Charlotte,la famille.... ma fille de 2 ans est née avec des troubles du sommeil, bébé trés renfermé,poings serrés et pleurs constants. aucun traitement n'a été effricace,je suis allée consulter un ostéopate et il a fait un miracle!! dans un silence de plomb,il a "manipulé" ma fille pendant 1/4 d'heure et je voyais ses petits poings s'ouvrir et sa respiration s'apaiser...cette séance a été efficace un mois,ma fille a retrouvé son sommeil et arrivait à se détendre..j'ai suivi 3 consultations sur 3 mois et les choses sont rentrées dans l'ordre, bien que ma fille soit encore aujourd'hui,à la limite de l'hyperactivité,elle dort!!!! l'ostéopate m'a dit que ses troubles du sommeil étaient dus à son foie trop fragile (je suis porteuse moi-meme d'une hépatite C et mon foie est malade). renseigne toi vers chez toi,un ostéo saura peut-etre t'apaiser toi aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 Merci !!je pensaisa pas que ça pouvait faire aussi vite effet, c'ets vraiment super !!surtout que moi, je souffre du dos, donc souvent ça me réveille en pleine nuit ^^Bon merci beaucoup, j'ai appris un truc de plus aujourd'hui !!! merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 alors moi,si je peux me permettre,journée de merde!!!! entre la mairie ou j'ai du retirer le dossier pour faire un passeport (la carte identité n'arrivera pas à temps) et le médecin.....je suis HS. mon fils n'a pas une gastro virale comme dans 98 pourcent des cas mais une gastro bactérienne. alors antibios et médocs de choc et si dimanche,pas d'amélioration alors analyse de selles ...ma fille a été infernale, colères,caprices,elle s'est prit une fessée dont elle se rappelera longtemps!! je suis patiente mais trop c trop!!!! en plus il pleut à nouveau....pfffff ya des jours.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 17 avril 2009 je n avais meme pas vu le post !!!décidémént je suis dans le potage !!!mais je vois que je ne suis pas seule a avoir des miseres!!!moi ça va un peu mieux si on veut, il faut le temps !! vous avez bien des tracas , c est important de pouvoir en parler !!!le temps n arrange rien !!!!esperons que le soleil revienne et vite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 ben dis donc Eloise, je comprend, pas une journée facile !!!courage, j'espère que la fin de journée sera meilleure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites