Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
celine771

belle bouly a ceder lof

Messages recommandés

ciara est dominante? sinon demande a la personne qui la vend si elle est dominante déja

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba ciara a des exes d'humeur!!!ont va dire mais envers les chiens!!
par exemple si tu joue avec mon berger blanc elle va lui sauter dessus pour pas qu'il attrape le jouet!!et des truc comme sa!!ou vouloir le bouffer si il m'approche!!alors que pas du tout avec falko ou quand je garde ses filles!!
heureusement pour elle que mon gros est une creme!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en faite, les filles, un chien n'est jamais soit dominant, soit pas dominant ^^

C'est a dire, qu'en fait les relation de dominance entre chiens sont très variantes et fluctuantes.

Un chienne peut têre dominante avec un chien, et pas avec un autre.
Et même entre deux chiens, cela peut varier parfois, selon les humeurs de nos comparses ^^

Donc en gros, pour celine, je pense que l'on ne peut pas dire à l'avance si les choses se passeraient bien ou pas.
Mais c'est sur par contre, que introduire un chien plus âgé peut être plus difficile.

la je dirai qu'en fait, c'est vraiment en fonction de ce qu'on sait et de ce qu'on connait de son chien.


pour la chienne sur l'annonce, elle est vraiment belle!!
tu pourrai quand même contacter la dame, et si elle n'habite pas trop loin de chez toi, organiser une rencontre entre les deux chiennes, pour voir?

Si je te dis ça, c'est que ce serait dommage de passer à côté d'un de tes rêves si il y a un possibilité, même petite, que ça marche ^^


Oui bon on se moque pas, je suis du genre la bouteille toujours à moitié pleine ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis toute a fait d'accord avec toi!!c'est pour sa que j'ai contacter cette personne pour faire un essai mais pas de réponse!!
disons que j'aimerais la garder quelque jour pour voir!!
j'ai remarquer aussi que ciara était plus dominante avec les gros chien!!elle a été élever jusqu'à 2 moi avec des dogue de bordeaux!!
parce que chez ma mère l'autre fois il y avait 6 chiens et elle s'en prenais juste au boxer!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je serais toi j'apellerais directement
et au pire si sa ce passe mal avec ta chienne on trouvera bien quelqu'un pour la prendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai envoyer un mail et laisser un message sur le portable maintenant j'attend!!!
mais je pense que je ne vais pas etre la seul!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tiens nous au courant !!

Je pense que si tu propose un essai de quelques jours, ce n'est pas sur qu'elle accepte.

Sinon, au "pire" une rencontre en lieu neutre, c'est l'idéal.
il faut un lieu fermé, neutre, ni ton jardin ni le sien en gros, et lacher les deux chiennes.
Il ne faut pas s'inquiéter si au début il y a des grognements, c'est normal, la hiérarchie entre les deux doit se mettre en place, au moins pour la rencontre ^^
Une fois que c'est passé, les chiennes joueront, ou s'ignorerons, selon leur affinité


je croise fort les doigts, j'espère que tu auras vite des nouvelles !!

En tout cas, tiens nous au courant

ps : la photo de ta puce avec un dogue de bordeaux est tropppppppppp belle !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je croise les papattes Céline pour qu'elle te rappelle!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si sa marche pas je lance un appel!!!je voudrais trouver un eleveur qui me confie une toutoune en contrat d'elevage!!
j'avais trouver mais en belgique pour une petite caille de 5 mois porteuse de creme lof
le contrat etait 250 € maintenant et un chiot des deux prochaine portée!!mais c'est loin la belgique!!et j'etait pas tres sur de la personne!!!
d'ailleurs depuis la petite a ete vendu mais les maitres ont des souci et veulent la replacer!!donc si sa interresse quelqu'un je peut mettre en contact!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Eloise, tu as des Papattes ??

:mdr2: promis, je dirais plus de betises comme ça !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quand je suis pas épilée,oui Charlotte!! j'ai des papattes de Yéti!!! :mdr2:
arf Céline,je crois que c mal barré, je suis désolée pour toi.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS a écrit:
celine pour le contrat d elevage je connais quelqu un je vais demander ....



cheers
tu peut m'appeller lundi si tu veut se week end va etre charger!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...