Invité Posté(e) le 17 avril 2009 vous en pensez quoi des gamelles qui sont surelevées pour que le chien ai de bon applombs ? apparement il en faut pour le rott et pour le bouly, vous croyez qu'il en faut aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 je sais que je connais beaucoup de monde qui en a et qui en utilise, mais pas que pour le rott : pour tout les grand chien (labrador, berger allemand, on bon gros corniaud ^^)par contre, je dirai que pour les plus petits chien, ce n'est pas nécessaire.Mais je ne suis pas sure du tout, car je ne me suis jamais vraiment renseignée à fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 j'ai trouvé quelques trucs sur ça, qui confirmerait ce que je pense :Citation :Le porte-gamelles idéal qui facilite le repas des gros et/ou des vieux chiens.Citation :Je suis également pour les réhausses de gamelles mais uniquement lorsque la santé du chien l'exige (vieillesse, convalescents, chiens fragiles) Donc visiblement, ce serait surtout pour les grand chiens, les vieux chiens ou les chiens qui ont des difficultés à manger la tete en bas quoiDonc j'avais un peu tord, dans le sens ou àa peut etre utilse pour un petit chien, si il a des soucis ou si il est vieuxj'espère que je t'aurai aidé un petit peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 tiens d'autres avis :Citation :On m'a dit aussi que c'était meilleur pour le dos si la nourriture était placée en hauteur car la colone vertébrale restait bien droite.Citation :On m'a dit aussi que c'était meilleur pour le dos si la nourriture était placée en hauteur car la colone vertébrale restait bien droite.pour cette la, je n'en avais vraiment jamais entendu parlé :Citation :Je ne pense pas que ce soit indispensable mais c'est un confort de plus pour le chien, chez les grands cela peut limiter les risques de torsions d'estomac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 moi les miennes sont surélevées,je ferai une photo,ça aide pour développer certains muscles je crois,j'ai lu ça qque part...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 ok merci j'attends les photos avec impatience. je ne savais pas que ca pouvait developper les muscles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull and boule 0 Posté(e) le 17 avril 2009 alors moi pour mes gros chiens oui les gamelles sont surelevé surtout pour évité le retournement d'estomac, il parait que de manger la tete en bas le chien absorbe plus d'air etc en ce qui concerne les applombs je ne pense pas que c'est en ce rendant 2 fois par jour a la gamelle pour manger que cela va donner de meilleur applombs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 17 avril 2009 moi aussi gamelle surelever pour tout le monde!! sa peut pas leurs faire de mal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Eloise a écrit: j'ai la même a la maison!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 arf on a bon gout,c pour ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Eloise a écrit: arf on a bon gout,c pour ça!!! oui tout a fait!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 ben moi j'hésite vraiment à y passer pour ma chienne, je pense que ça ne coute rien.Seule soucis, les chats et la chienne on l'eau en commun, donc la je peux pas surrelever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 non ca coute pas grand chose. mais le tout et de savoir si ca sert vraiment a quelque chose. si vous avez encore d'autres precisions merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites