Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elisabeth13

qu appelle t on petit conure et grande conure

Messages recommandés

le gris du perroquet est considéré dans quelle classe :

petit conure
plus grand conure
amazones
cacatoes
aras

merci de me répondre.

Il existe de nombreuses espèces de conures. Certaines sont plus petites comme la conure Emma, la molinéa.
D'autres sont plus grandes comme la conure soleil, la conure souris.
Je suppose donc que c'est à la taille qu'on fait allusion...mais sans conviction car je n'ai jamais entendu cette classification.

oui la conure soleil est magnifique , la jandaya aussi d'ailleurs , et beaucoup d'autres sont sublimes ( faut dire qu'une " simple " molinae type sauvage me fait craqué Razz )
la conure " souris " ou perruche moine ou encore quaker , ne fait pas parti de la famille des conures ( ce n'est ni un purrhuras , ni un aratinga et encore moins un nandayus )

elisabeth a écrit:
le gris du perroquet est considéré dans quelle classe :

petit conure
plus grand conure
amazones
cacatoes
aras

merci de me répondre.

aucune de ces " classes " vu que c'est ni un pyrrhuras , ni un aratinga ( ni nandayus vu que ce groupe ne compte que la nanday ) , ni un amazone , ni cacatuité et ni un ara Laughing ; sinon on le considère dans les perroquets de taille moyenne Wink

merci c est ce que je pensais, mais dans le livre de johanne elle ne met que ces catégories la pour le rytme cardiaque dans sonn bouquin, et la je pense que pour les perroquets gris du gabon il n y a pas de réponse. si vous connaissez leur rytmes cartiaque merci de me le faire connaitre ca serait gentil

Je pense que c'est pour donné une ordre d'idée...un gris c'est a peu prêt le gabarit d'un cacatoes rosalbin , d'un petit à huppe jaune ou encore d'un amazone a front bleu