Invité Posté(e) le 18 avril 2009 bonjour,c le week end!!! sous un grand soleil!!!! comment allez-vous? moi un peu de ménage,puis récupérer les lunettes de mon fils chez l'opticien.... bonne journée et bon week end à vous toutes!!! arlette,ces siamois alors??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 Bonjour Eloise !!!!Ici aussi Soleil, ouf ça change de la semaine passé !!!En centre de Bordeaux, dans notre quartier, c'est la fete du printemps, en plussinon ben au programme de ma journée : aller à la poste pour récupérer un colis, envoyer mes cv, aller à la sncf pour acheter mon billet de train pour la semaine prochainevoilouuuuuuuuuuuuu je vous embrasse fortj'espère que arlette ça va mieux :boubou poubell Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 18 avril 2009 :bienvenue 3: et bien nous il pleue!! se matin dormi jusqu'a 9h30 et bonne surprise au reveille mon cheri etait en plein menage!!!!!!quel amour!!!!du coup ont a fini en amoureux apres je l'est aider a monter les pierre de la cave qu'il creuse pour rebaisser le niveau la petite assiette de ravioli vite fait et apres shopping!!c'est l'anniv de melanie!!''16 ans ''donc elle a ses sous d'anniv a depenser!!!! et comme se soir elle sort il faut qu'elle trouve une tenu voila demain je doit monter la tonnelle acheter hier et il faudrais tondre!!!le tracteur est enfin reparer!!! arlette des nouveau petit chaton???? bon week end a tous si je suis pas trop presente aujourd'hui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 18 avril 2009 MELANIE !!!! un week end chargé je vois !!!!!! pas encore de chatons mais ça ne saurait tarder .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 joyeux anniversaire à ta grande Céline!!!!! elle va bien s'amuser ce soir...... Arlette,toujours qu'un seul chaton??! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 18 avril 2009 oui eloise mais viable !! pauvre bb !! il est parti au paradis !! j attends les autres , ils y en a d autres ,celui ci est venue trop tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 mince alors, courage Arlette, j'espère que tout ira bieje t'embrasse fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 18 avril 2009 :triste, deésol arlette decidement pas de chance ses temp si!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 18 avril 2009 les filles pour menalie elle vous remercie!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 moi je bug grave!! firefox déconne....bonne soirée les filles,un bon dvd d'horreur et j'espère que firefox fonctionnera demain.. bisoussssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 18 avril 2009 non sorti buffalo avec les deux petits et la un petit tour vite fait et soirée zapping!!! j'espère que demain il feras beau!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 bonne nuit a toutes et tous !!!vive ce forum, il est vraiment génial !!!!a demain avec plaisir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites