Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
celine771

dimanche 19 avril

Messages recommandés

:bienvenue5: tout le monde!!
et bien chez nous il pleue encore!!!!
je me suis levr de bonne heure pace que ciara et falko sont venu nous rejoindre et ma louloute ronfle beaucoup et je ne voudrais pas qu'elle reveille tout le monde alors la je profite du calme de la maison et du canapé
aujourd'hui sa va etre glandage vu qu'on peut rien faire dehors!!et sa peut pas faire de mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour a toi Celine, et Bonjour a tout le monde !!!


Aujourd'hui, on doit passer à Jardiland normalement, pour acheter la nourriture des chat.
J'emme Carrie avec moi, car elle adore aller la bas, et sentir toutes les odeurs ^^

Sinon, ben glandouillage moi aussi, comme tu le dis, a peut pas faire de mal, loin de la !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour!! bi moi je rentre du boulot depuis 5h debout!!! et je suis lessivé!!!! je vais prendre une bonne douche et aprés petite sieste je pense, bien mérité!!bisous a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne sieste caro!!!

bon moi j'ai bien bien reflechie et je vais prendre un troisieme bouly!!! cheers
il faut juste que j'attende les vacances de juin pour etre 100% disponible
apres il faut que j'arrive a choisir!!soit un chiot de la portée de ciara en septembre soit une tite lof que je pourrait acheter avec l'argent des chiots scratch
le plus dur seras d'attendre fin d'année!!
du coup arlette je vais attendre un peut pour tu sais quoi!!j'ai peur que deux nouveau bébé en quelque mois mon homme s'arrache les cheveux!!! lol!
il faut aussi que je trouve une dog siter dans mon coin parce que le seul point de refus de mon mari est de pouvoir partir tranquil en week end!
voila!!!! :bisouxx:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

celine, mon chéri a les meme point de refus : pouvoir partir librement

c'est dommage qu'on soit pas du meme coin, car je suis dog sitter, mais bon la le prix du trajet te reviendrai aussi cher qu'un mois de gardiennage

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlotte au Chocolat a écrit:
celine, mon chéri a les meme point de refus : pouvoir partir librement

c'est dommage qu'on soit pas du meme coin, car je suis dog sitter, mais bon la le prix du trajet te reviendrai aussi cher qu'un mois de gardiennage

lol!


lol! oui t'est pas a coter!!!! lol!

pour juin ont attend les horaires d'avion parce que c'est le jour du bac de ma grande et selon l'horaire elle vient ou non avec nous!! affraid
pour le gros pas de souci il reste a la maison avec le neuveu de mon mari qui habite chez nous le temp de trouver un chez lui (et la mutation de sa femme!!)mais je peut pas laisser les bouly enfermer de 7h30 a 19h affraid ils sont pas habituer
donc ils irais chez ma tante
mais je cherche pour le week end de temp en temp quand ont part!!c'est tres rare 4 week end maxi par an!!
et pas evident d'enmener 3 bouly!!moi sa me gene pas mais mon homme est contre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut ici!!!! nous journée au musée du bonbon à Haribo et petit resto à midi....demain reprise de l'école pour mes grands. bonne soirée les filles,ce soir petit dvd en amoureux......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou tout le monde !!

alors votre dimanche ?
nous il grelé aujourd'hui, je vous dis pas le temps pourri LOL

je pense fort a vous toutes !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

arf quel temps pourri!!!!! moi soleil puis averses,soleil,averses.........et là il pleut pas mal..le temps se déglingue!!!! lol!
bonne soirée,je v mettre mon dvd et je reviendrai voter plus tard..... merci , aurevoir5 à tous.....Arlette,des nouveaux chatons?, j'espère qu'Isis s'est remise de ses émotions.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai pas de nouvelles d'arlette, j'espère que tout va bien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd hui mon ordi a beugué toute la journée !!!!ma jeune voisine est venue à mon secours ce soir , elle pense que ça viens de chez moi , ça va mieux j espere que ça va durer ..... je verrais bien demain !!!! merci pour avoir pris des nouvelles mais je ne pouvais pas repondre !!! ça va mieux mais je prends rv demain chez le médecin ......... merci , aurevoir6merci , aurevoir7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...