Invité Posté(e) le 20 avril 2009 22 ans ma jolie!!!!!!!!!!! :anniversaire3: :textanni: plein de en cette occasion!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 20 avril 2009 :anniversaire: :anniversaire6: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole08 0 Posté(e) le 20 avril 2009 :anniversaire: charlotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 Merci a vous !!!!Aujorud'hui, j'ai passé une bonne journée, j'ai été a ma formation, c'était hyper interessant !!!j'ai pensé a toi Eloise, je te mp ^^J'ai pensé a toi Arlette, j'ai essayé de t'appeler 2 fois, et jtai laissé un message ^^J'ai pas eu de cadeau, car le mien arrivera plus tard normalement ^^ Je vous remercie une fois encore pour vos messages, je vous embrasse fort fort fort !!! Merci de tout mon coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites