Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

cool!!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

Invité

la directrice de l'école maternelle ou je veux inscrire ma fille vient de m'envoyer un mail!!! elle me prend ma fille!! cheerscheerscheerscheerscheers j'ai juste la pré-inscription à faire à la mairie et c bon!!!!!!!
comme ce n'est pas la meme école que pour mon boulot et que mes grands, j'ai trouvé une nounou pour me la prendre en périscolaire!!! c la propriètaire du male qui a fait la portée à Babouche l'année dernière et avec qui je v refaire une portée. Rachel vient de renouveller son agrément et accepte d'accueillir ma fille.....
ouf,je commencais à désespérer en pensant garder ma jolie pestouille un an de plus à la maison!!! ça m'enlève un poids,je vous dis pas!!! ps: je précise que ma fille de 2 ans est légèrement hyperactive,je v consulter un pédopsy pour voir un peu..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je comprend que ça fasse un soulagement ma lolotte!! moi ma soeur et en galére pour mon neveu!! il commence l'école en septembre mais l'ecole fait des difficultée pour le prendre a la cantine et il veulent voir ma sour pour le gouté!! il est allergique au lactose, donc tout ce qui ai chocolat laitage , yaourt tout ai au lait de soja !! donc beaucoup d'interdi!! et ma soeur peut meme pas dire de lui rapporter son repas , il veulent pas sous pretexte que la chaine du froid seras coupé!! scratch donc misére!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon c'ets une bonne nouvelle !! et ça te fais des soucis en moins, c'est super !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres bonne nouvelle pour toi!!!chez nous ils prennent que pour les 3 ans dans l'année donc sa aurais ete foutu pour toi!!
meme raphael le petit que je garde est née le 3 janvier et a ete refuser!!il a eu 3 ans en janvier et ne rentreras qu'en septembre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...