Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caro09

mon jardin et fleurs!!bref mon coin de paradis!!et le bassin en avrill!!

Messages recommandés











je vous remettrais de sphotos du bassins le moi prochains!! vous verrez le changement!! lol!

et vous a quoi ressmble votre jardin?j'attend les photos!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quelles belles fleurs !!

Quel beau jardin !!

Quelles belles photos !

Quel beau bassin !!

Quels beaux boubous !!

Je ne sais plus où donner de la tête !!

merci à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est super beau!!!
moi je mettrais des photos plus tard mais j'ai pas autant de fleurs!! lol!
et pour le bassin tu le ferme pour les boubous?????????moi c'est aussi se qui me fait peur si j'en fait un!!!!! scratch
en tout cas on vois bien que tes boules sont malheureux!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui le bassin est fermé pour les boubous, un coup l'hiver j'ai retrouvé clara sur le bassin gelé!! donc depuis!! cloturé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro a écrit:
oui le bassin est fermé pour les boubous, un coup l'hiver j'ai retrouvé clara sur le bassin gelé!! donc depuis!! cloturé!



oui mefit toi!!moi cette hivers une fille d'un autre forum avait perdu son chien elle cryait qu'on lui avait voler et elle l'a retrouver au fond du bassin!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je réponds pas,je vois pas les photos!! je bugggggggg!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
superbe ton bassin Caro!!!!!! j'adore!!!et un bien grand et beau jardin.....c quand meme agréable l'été, les barbecues,apéros dehors..... :cocktail2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est agréable surtotu prés du bassin, mais on en fait casi jamais on est jamais la pour manger ou pas souvent!!donc on mange tout le temps dedans!!dommage!!snif!! ou il est grand mais un peu plus serais super pour les boubous!!la ils ont assez mais j'aimerais les gaté plus avec plus de terrains pour se défouler!! un jour peut etre!! mais bon j'ai pas a me plaindre pour mes boubous c'est un beau terrain déja!mais comme on veux toujours mieux!!hihi!!pour oel bassin je remettrai de sphotos avec les fleurs le mois prochain, mais aussi parcqu'on va lui refaire une beauté!!lol
flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...