Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mardi 21 avril

Messages recommandés

Invité
ben alors,personne n'a fait le post du jour!!!!!
désolée si je ne réponds pas à tous les posts,je bug un peu donc.......
Sandrine,Eden va mieux??? après la gastro,voici la colite...ça ne va jamais finir ces cochonneries??!!! grrrrrr
Inscription en mairie faite ce matin pour ma fille,j'attends le rdv avec la directrice de l'école puis je ferai le contrat avec l'assmat.
soleil aujourd'hui,les fifilles sont dehors,et vu le "dépoilage" intensif en ce moment, elles sont mieux dehors!!!! les petits sont à la sieste,je v me faire un ti café avec Georges et puis faire qques papiers et pdre qques rdv....bonne journée à toutes!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba oui moi se matin j'etait dispo mais il n'y avait personne!!!!!!! scratch
la je m'en vais j'accompagne ma fille a sa phibroscopie
a se soir!!!!!!!!! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon courage pour ta fille Céline,j'espère qu'ils sauront trouver ce qui ne va pas....tiens nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COUCOU pas moyen de poster ce matin , je profite que ça remarche j espere pour un moment !!!!quel zut !!!je vais changer de FAI j en ai marre ,poutant chez moi il fait beau temps !!!!! toujours des problemes de santé mais je suis sous antibios , ça va passer j espere !!!!!bonne journée !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ce matin je bosser ou bien jé fais semblant de bosser et cette apm siete avec mes toutous alors a ce soir pour les vote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est ça tu as fait semblant de bosser lol! et tu m'as bien soulé surtout!!!! pas vengence seras terrible!!! lol! une sieste pour quoi carole!! de quoi tu es fatigué? pas d'avoir bossé en tout cas!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si si fatiguer d'avoir bosser facon peut pas faire autre chose pas jardin, pas de balcon , pas de terrasse alors siete avec mes bébés et ce soir kiné avec mon homme et demain rebelote boulot pfff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eloise a écrit:
bon courage pour ta fille Céline,j'espère qu'ils sauront trouver ce qui ne va pas....tiens nous au courant.


ba y'a rien!!juste une fille stressée de la vie!!!!! lol!
ont est arriver la bas a 14h30 pour passer qu'a 17h et sortir a 20h!!!!!!! affraid
du coup ont a prit mac do en passant et la je me fait une tite soirée PC!!
mon homme est en deplacement a strasbourg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle a rien du tout?? c juste le stress?? à son age? ben dis donc........antidépresseurs sous peu alors....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eloise a écrit:
elle a rien du tout?? c juste le stress?? à son age? ben dis donc........antidépresseurs sous peu alors....


sa m'etonne pas!!a 6 ans elle etait deja sous sedatif PC
et la y'a le bac en fin d'année et elle a louper deux fois son permis affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben si elle s'angoisse maintenant,elle a pas fini!!!!parce que c pas rose tous les jours la vie!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eloise a écrit:
ben si elle s'angoisse maintenant,elle a pas fini!!!!parce que c pas rose tous les jours la vie!!!!!!!


lol! et oui!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pauvre choupette!! vive le prozac et lexomil alors!!!!!!!!! pour les grands nerveux de ce monde!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Eloise a écrit:
pauvre choupette!! vive le prozac et lexomil alors!!!!!!!!! pour les grands nerveux de ce monde!!!!!!

je te souhaite une bonne nuit Céline, je file sous ma couette,je bosse demain matin.
fais de beaux rèves et sois sage!! lol! à demain bisous2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eloise a écrit:
Eloise a écrit:
pauvre choupette!! vive le prozac et lexomil alors!!!!!!!!! pour les grands nerveux de ce monde!!!!!!

je te souhaite une bonne nuit Céline, je file sous ma couette,je bosse demain matin.
fais de beaux rèves et sois sage!! lol! à demain bisous2



bonne nuit!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je n'ai pas pu passer sur le forum hier, quelle tristesse !!

vous m'avez manquééééé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...