caro09 0 Posté(e) le 21 avril 2009 clara a vomis cette nuit donc direction le veto tout a l'heure!!!je vous tiens au courant je vais voir pour programmer l'echo!!je vous tiens informé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 ben crotte alors!! les nausées de la grossesse???! j'espère que c ça....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 21 avril 2009 j'espére aussi on verra ça tout a l'heure!! consult' a 18h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole08 0 Posté(e) le 21 avril 2009 oui donne nous des news moi je m'inquiete de ma niece gros bisous a ma clara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 alors Caro???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 21 avril 2009 allors bin mauvaise nouvelle déja!! elle est pas prise!!!!non je rigole!! echo en début de semaine, le véto est optimiste aussi!!cool!! mais a premiére vu pas beaucoup de bb, j'aurais la vrai confirmation en début de semaine!!sinon bin nausée du a la gestation, et parcqu'elle se purge trop!! donc voila! il lui a mis ce qui faut!!la elle dort!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 21 avril 2009 soigne bien ma belle clara!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 ahhhhhhh bonnes nouvelles alors!!!!!!!! les babys sont en cours de route,les petits pieds (ou papattes!) poussent......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 quelle bonne nouvelle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites