Invité Posté(e) le 21 avril 2009 je viens d'acheter un nouveau coussin pour Babe mais je crois que ma fille n'est pas d'accord!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 21 avril 2009 trop fort!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 21 avril 2009 je vois pas la photo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 celine77 a écrit: je vois pas la photo!!!!j'ai mis 20min à la mettre cette photo!!! maintenant c ton tour,c toi qui bug!!!!!!!! Arlette,moi et toi!!!! bienvenue chez les buggeuses!!!!!!!!!! nos fournisseurs abusent ces jours-ci je trouve!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 21 avril 2009 ba a vrai dire c'est la seul que je voit pas!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 21 avril 2009 et oui la petite puce l'a deja adoptée!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 ça y est,ma fille a cédé sa place!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 22 avril 2009 la belle vie la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julipette 0 Posté(e) le 22 avril 2009 des vrais rois et reines dans leur panier cé trop mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 ahhh la la super !!!je craque !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites