Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mercredi 22 avril

Messages recommandés

Invité
journée de boulot finie pour moi,ma fille est à la sieste,je suis un peu tranquille...beau soleil aujourd'hui,on ressort les tee-shirts!!!!
j'ai passé mes 2 grosses au bain,elles sont toutes propres!!!!
bonne journée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin moi je suis de coupure!! et jeudi et vendredi je suis d'aprém'!! et samedi...... direction la mer!!!!! et oui chez nous tout les ans a cette epoque de l'année, c'est les cerfs volant, championnat et tout, des cerf volant immense!!!! bref petite journée sympas en prévisions avec les filles!!! dina va découvrir la mer pour la premiére fois!!! j'ai hate!! une belle journée qui s'annonce!!! et comme vous me connaissez je ne manquerais pas de faire ma paparazzi!!! lol!flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

caro j'ai hate de voir les photos!!!!sa a l'aire genial!!!
moi je suis de conger mais j'ai plein de truc a faire!!
il faut que j'envoi mes articles vendu sur ebay,faire les coursses ,le menage et j'aimerais monter ma tonnelle!!!
faut profiter du beau temp!!!!!!!!!!!

eloise moi aussi il faudrais bien que je lave mes gros!!!je le ferais si il me reste du temp!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou je suis allez chez le medecin et apres une courte visite chez moi direction radio des sinus , j ai une grosse sinusite, j ai vu qu il y avait du rififi sur le forum !!!!
et sur mon telephone des messages sympas !! :bull en colere meme avec de la patience ily en a ras le bol !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et

ARLETTE ET SES BOUBOUS a écrit:
coucou je suis allez chez le medecin et apres une courte visite chez moi direction radio des sinus , j ai une grosse sinusite, j ai vu qu il y avait du rififi sur le forum !!!!
et sur mon telephone des messages sympas !! :bull en colere meme avec de la patience ily en a ras le bol !!!!!!!!!



cheers contente de te lire arlette!!!
faut pas faire attention y'en a qui ont rien d'autre a fouttre!!!!!!!!!
et soigne toi bien!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celine77 a écrit:
et
ARLETTE ET SES BOUBOUS a écrit:
coucou je suis allez chez le medecin et apres une courte visite chez moi direction radio des sinus , j ai une grosse sinusite, j ai vu qu il y avait du rififi sur le forum !!!!
et sur mon telephone des messages sympas !! :bull en colere meme avec de la patience ily en a ras le bol !!!!!!!!!



cheers contente de te lire arlette!!!
faut pas faire attention y'en a qui ont rien d'autre a fouttre!!!!!!!!!
et soigne toi bien!!!!!!



tu as raison !!!!!!!!!!!!!!! merci , aurevoir1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol!lol! allez,ce soir Dr House!!!!!!!!!! cheerscheers
Charlotte,comment va??? je t'ai pas vu aujourd'hui.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

COucou !!

je n'ai pas pu venir hier, et ce matin repartie directement a la formation, je suis épuisée !!!


Je n'en peux plus pfiouuu mais vous m'avez mnqué !!!


En tout cas, par contre, ma Arlette, j'espère vraiment que ça va aller tes sinus !!

En tout cas, tu as bien eu mon pti message sur ton répondeur.. hein il était tout gentil pour prendre de tes nouvelles


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il faut bien travailler ma jolie Charlotte par les temps qui courent........un bon gros dodo et ça ira mieux demain. tu nous as manqué aussi!!! ah le forum,c mon bol d'air pur à moi!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba moi toujours pas coucher!!j'attend mon homme qui est sur la route de retour de srasbourg et seras la dans 45 minutes!!!
j'ai fait tout mon menage parce que demain grosse journée et tout le monde arrive a 7h30 !!

et bonne nuit!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui, pour moi aussi !!

celui la ressemble vraiment au mien, dans le sens ou l'ambiance est vraiment bien, les gens ne se jugent pas, pas de messes basses par derrière !!

je sais que pour vous c'est un gros travail, mais franchement,ça vaut le coup, vous assurez !!

ce forum est super !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlotte au Chocolat a écrit:
oui, pour moi aussi !!

celui la ressemble vraiment au mien, dans le sens ou l'ambiance est vraiment bien, les gens ne se jugent pas, pas de messes basses par derrière !!

je sais que pour vous c'est un gros travail, mais franchement,ça vaut le coup, vous assurez !!

ce forum est super !!!


bien d'accord avec vous les filles!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh que oui, je suis tellement heureuse d'avoir retrouver Arlette, et de vous avoir rencontrer sur le forum !!

ici c'est mon paradis, on parle boubou, c'est le bonheur, et tout le monde est super !!

Arlette, repose toi bien, j'espère que tu te remettra vite

je t'embrasse forttttttttt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...