Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
celine771

jeudi 23 avril

Messages recommandés

:bienvenue4: comment aller vous se matin!!!!

moi la tete dans le...!!! j'ai attendu mon homme jusqu'a 1h du mat donc voila!!mais j'allais pas le laisser comme sa!!la il dort et repart a 10h
sinon encore du pipi se matin!!!!!!!!!!!!
pourtant mr falko est sorti a 23h je l'est accompagner et il a fait pipi devant moi dans le jardin!!!va falloir que je fasse quelque chose parce que la pas de chienne en chaleurs!!mais je sais tres bien aussi que c'est vengeance de sa part!!et j'ai meme essayer la cage mais il fait aussi pipi dedans!!!! affraid

pour aujourd'hui deja 3 petits d'arriver j'en attend encore 2 ,fin de journée a 19h en echelonnée!!la première part a 16h apres deux a 18h et les deux dernier 19h
va falloir que je rattrape avec bébé 4 jours de bras !!

bonne journée a tous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
grrrrr pas sympa le Falko!! un coup de journal sur le cul!! non mais!!!
bon courage Céline,grosse journée pour toi,moi je commence à 11h30. un bon café et c parti!! bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eloise a écrit:
grrrrr pas sympa le Falko!! un coup de journal sur le cul!! non mais!!!
bon courage Céline,grosse journée pour toi,moi je commence à 11h30. un bon café et c parti!! bonne journée


oui justement j'au ouvert un post pour charlote!!pas evident!!en plus quand je me lève mr dort encore et bien souvent je nettoye avant que les parents arrive et mr dort encore!!donc je le dispute et apres il ne veut plus rentrée!!il fait le chien traumatisé!!il faudrais que je le prennent sur le fait mais c'est difficile!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui c mieux de nettoyer le pipi avant l'arrivée des parents!!! lol!
moi Babouche me fait un pipi (ou caca meme!! j'adoreeeeee) lorsqu'elle est pas contente!!!

et les filles,comment va??? caro,sandrine,adeline,carole......
judo pur mon fils ce soir,pfffffff c ennuyant!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eloise a écrit:
oui c mieux de nettoyer le pipi avant l'arrivée des parents!!! lol!
moi Babouche me fait un pipi (ou caca meme!! j'adoreeeeee) lorsqu'elle est pas contente!!!

et les filles,comment va??? caro,sandrine,adeline,carole......
judo pur mon fils ce soir,pfffffff c ennuyant!!!!



moi je sais tres bien que pour falko aussi!!c'est que Mr est contrarié!!parce que sa le lui arrive pas tout les jours!!heureusement!!!! affraid
moi le judo c'est le lundi de 17h a 18h et c'est moi qui enmène les enfants que je garde
il faudrais que je demande a mon frere il a fait un montage sympa pour les 5 ans de jonathan avec une video du judo!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir,

ici c'est l'été, mes boubous se prélassent au soleil dans le jardin,journée très épuisante

bonne soirée à toutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

toi aussi Céline alors!! de corvée judo!!! lol!
salut Vérone,oui beau temps ces jours-ci,c bon pour le moral!! bonne journée toi aussi.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS a écrit:
heureuse d avoir de tes nouvelles Vérone !!!et oui le beau temps pourvu que ça continu .... a bientot j espere te voir plus souvent sur le forum ......
pour le judo les filles bon courage !!!!!!!pour moi tout ça est dépassé !!!!! sunny


pourquoi depassé arlette!!!tu pourrait encore t'y mettre!! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à toutes,

c'est encore une belle journée,alors profitons car demain la pluie arrive affraid

bonne journée à toutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol! c vendredi aujourd'hui!!!!!!!!!!! ici c le post de jeudi!!!!!!!!!!!! :mdr2:



ah !!!oui zut !!!!!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hihi ce jeudi, 'jai eu formation, et soirée bien sympa ou on a tous mangé ensemble, avec le formateur c'était super !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...