Invité Posté(e) le 23 avril 2009 et oui, tu as un an aujourd'hui mais c'était pas une raison pour bouffer ma Converse!!!!!!!!!!!! (elle a chipé ma converse et l'a grignoté en cachette cet aprèm!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 23 avril 2009 bravia :bulldogilove: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 23 avril 2009 ahhh!!!! nous allions zappé l 'anni de notre belle Bravia !!!ALORS :boubou en fete TRES JOLIE BRAVIA POUR TES 1 AN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 et bon anniversaire à la belle Camilia de Luce qui ressemble comme 2 gouttes d'eau à ma Bravia et qui a un an aujourd'hui aussi!!!!!!!!!! Camilia et Luce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 23 avril 2009 :anniversaire3: A CAMILLIA !!!!!!!!avec de gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julipette 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Bravia pour tes 1 an ma belle. Gross léchouille de Bouba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole08 0 Posté(e) le 24 avril 2009 :anniversaire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 24 avril 2009 les filles!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verone1 0 Posté(e) le 24 avril 2009 :anniversaire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDDICK 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Bravia ! c'est chouette comme cadeau une converse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2009 RIDDICK a écrit: Bravia ! c'est chouette comme cadeau une converse hi hi oui!!! mais elle n'aura pas la deuxième!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2009 joyeux anniversaire bravia !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites