Invité Posté(e) le 23 avril 2009 mon citronnier version Bravia!! remarquez que je n'ai pas besoin d'un sécateur,Bravia s'en charge!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 23 avril 2009 mon dieu quelle cata !!!!!! pauvre citronnier !!!!!!!!! Bravia la jardiniere , ta methode de taille n est pas au point ma belle !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 24 avril 2009 pauvre citronnier!!!heureusement les miens sa leurs est passer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verone1 0 Posté(e) le 24 avril 2009 bonjour le citronier j'a iconnu ça avec notre beauceron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDDICK 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Oulala le pauvre, moi qui m'attendait à voir un bel arbre en ouvrant le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 24 avril 2009 dina ma fait la meme chose avec mes framboisier!!! pourtant c'est cloturer pour y acceder!! mais elle pas au dessus la grosse!!!elle a oublié qu'il fallait attendre qui ai des framboise!! (les framboisiser c'est rien que pour mes boubous) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2009 alors je crois que je v tout grillager ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2009 quelle coquine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwen05 0 Posté(e) le 12 mai 2009 avec Bravia qui grignotte tout, tu n'est pas prete d'avoir des citrons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 Gwen a écrit:avec Bravia qui grignotte tout, tu n'est pas prete d'avoir des citrons si si j'en ai eu UN!!!! là mon citronnier fait des pousses en haut mais tout le bas (à la hauteur de ma grosse) est grignoté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites