Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carole08

vendredi 24 avril

Messages recommandés

:bienvenue 3: comment allez vous ce matin ?
moi jé un peu la tete dans le paté car mal meme tres mal dormis cette nuit j'espere qu'aujoud'hui ca ira mieu
aujourd'hui jé prevu aller au code ce matin de 10h à 12h mais pas trop le courage car la tete ailleur mais obliger sinon mon zhom va crier
et cette apres midi boulot de 13h30 a 20h30 je sais pas ce que ca vas donner mais on fera avec et apres we et le we changement d'idée ca vas me faire du bien car j'en ai besoin
we charger mais detente car demain mer toute la journée en famille hihi!!! caro comprendra et dimanche peche pour les homme est promenade pour nous cool!un bon we a l'horizon coll!!!
bisous a tous et bon vendredi

:bienvenue5:

le soleil est encore la j'espère qu'il va rester!!
moi hier j'ai monter ma tonnelle!!du coup ont a fait barbecue et aux lits pour tout le monde devant la tele a 21h30!!sa fait du bien!!
aujourd'hui pique nique avec les enfants, ont se retrouve a la salle des fetes avec plusieurs maman et il y a un grand jardin pour que les enfants s'amuse , nous sa nous permet de papotée!! lol!
apres il faut absolument que je lave mes bouly parce qu'il n'annonce pas un super week end!!
et il faut que je prepare ma brocante de la semaine prochaine!!le 1er mai dans mon village qui seras la premiere de la grande serie de l'ete!! lol!

corole bon week end et fait nous des photos!!!! cheers

Invité

bon courage pour le code Carole,c un peu chiant mais bon,obligé de passer par là!!
salut Céline, ça y est ,1er barbecue de l'année!!! cheers
journée habituelle pour moi et ce soir rdv à l'école de ma fille....bonne journée à toutes. Arlette,as-tu retrouvé Bérénice???
Adeline,comment vont Blum et Farah??

bonne journée a toutes !!!!!! le beau temps nous fait du bien !!!
les barbecues refleurissent si on peut dire, les brocantes aussi !!!!
j aimerai bien aller te voir en brocante celine !!on verra si le temps si prete et si ma marmaille m en laisse le temps !!
eloise j ai retrouvé berenice , elle est revenue hier soir , avec un gros matou qu elle avait invité a diner ,ils étaient tous les deux installés a la gamelle ,non mais je vous jure !!!!!! enfin tout est bien qui fini bien , je m inquiétais vraiment, j ai pu dormir tranquille !!!! ouffff!!!!
a cette heure çi ,carole tu dois savoir si tu as ton code , tu nous dira ça ???
je l espere de tout coeur !!!!!!!

bonjour tout le monde!!
bin moi réveilé par le tel a 10h!! pour un coup que je dormais bien!!! crevé du taff d'hier!!!et rebelotte cette aprém'!!! bon maintenant que le dépanneur pour la porte de garage est partie je vais pouvoir déjeuner!!! lol! je mangerais pas ce midi!!hihi!!
carole a toute alors au taff!! bisous tout le monde

ARLETTE ET SES BOUBOUS a écrit:
bonne journée a toutes !!!!!! le beau temps nous fait du bien !!!
les barbecues refleurissent si on peut dire, les brocantes aussi !!!!
j aimerai bien aller te voir en brocante celine !!on verra si le temps si prete et si ma marmaille m en laisse le temps !!
eloise j ai retrouvé berenice , elle est revenue hier soir , avec un gros matou qu elle avait invité a diner ,ils étaient tous les deux installés a la gamelle ,non mais je vous jure !!!!!! enfin tout est bien qui fini bien , je m inquiétais vraiment, j ai pu dormir tranquille !!!! ouffff!!!!
a cette heure çi ,carole tu dois savoir si tu as ton code , tu nous dira ça ???
je l espere de tout coeur !!!!!!!

la elle est partie en heure de code carole!! elle le passe pas aujourd'hui!! lol!

Invité

hi hi ça va venir Carole!! pas évident le code et quand tu auras ton permis,tu le respecteras meme plus!!!!! lol!
tout le monde à la sieste ou au jardinage cet aprèm???
moic l'heure de lever les petits,gouter puis rdv directrice......à ce soir

Invité
ça y est!! ma pestouille est inscrite!! trés jolie petite école,trés fleurie et il n'y a que 2 classes!! prochaine étape: la propreté!!!!!!!!!!

Invité
merci Vérone!! toi aussi

Invité
aujorud'hui, dernier jour de formation pour la semaine

que c'est triste de rentrerrrrrrrrrrr et de quitter ce petit nid !!!

oui en fait, je rentre en train tous les jours, sauf le jeudi soir ou je dors la bas ^^

bref, mais j'étais quand meme trop contente de retrouver ma Carrie elle m'avait manquééééééé !!

• Créer...