Invité Posté(e) le 24 avril 2009 comment va par chez vous??? vous profitez du beau temps?? on vous embrasse fort!!!!!!!!!!!!et notre ,encore volatilisé???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2009 marynaaaaaaa!!!!!!!!!! je te vois!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2009 sacrée Maryna!! tu a décollé à nouveau!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou02 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Moi je suis par là, je passe vous voir de plus en plus souvent, donc je suppose qu'il est temps de faire mon retour. Comment va Bravia, Lolotte? Et toi Arlette, bientôt de la jeunesse chez toi! J'ai été contente de voir ta frimousse. Juste pour vous dire que j'étais parmi vous malgré tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2009 heureuse de te revoir parmi nous ma belle !! je t'offre une binouze pour féter ton retour!!!!!!! :bieree: Bravia va bien mieux, trés jolie cicatrice et en attente des résultats pour sa soi-disant teigne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 25 avril 2009 aaaahhhh!!!!! enfin !!!!!!!! apres ce petit break on espere te voir souvent !!!!! j espere que tout va bien pour toi ... et pour ta jolie boulette aussi !!! heureuse de te retrouver !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 qqun a des nouvelles de Balla?? pas de réponse malgré mes mails... Babou, Nessy,Julipette, comment allez-vous?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites