Invité Posté(e) le 25 avril 2009 Voila ce que j'ai trouvé en allant sur le site de la spa :Georgette, petite boulette a adopter, elle a une bouille a craquer !!! il faut l'aider !http://www.spa.asso.fr/Animaux/GEORGETTE/TPL_CODE/TPL_ANIMAUX/PAR_TPL_IDENTIFIANT/22330/3-adoptions-animaux.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2009 merci Charlotte,j'espère qu'elle trouvera vite une gentille famille......je fais passer l'annonce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julipette 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Elle est à croquer je pense qu'elle trouvera vite une famille avec sa bouille d'amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou02 0 Posté(e) le 25 avril 2009 oui, à mon avis aussi elle n'y restera pas longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verone1 0 Posté(e) le 25 avril 2009 je vois pas la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2009 verone a écrit:je vois pas la miss oui exact Verone,elle a du trouver une gentille famille,l'annonce n'y est plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2009 ahhh ven déja !!elle a du trouver un famille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites