Invité Posté(e) le 25 avril 2009 http://animaux.vivastreet.fr/donne-vend-chien-chat+avignon-84000/bouledogue-francais/12797145 sur Avignon, pas loin de chez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2009 j'ai envoyé un mail,je v voir si on me réponds mais bon,l'espoir fait vivre!!!! et je crois que qqun se sera déjà jeté dessus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Eloise a écrit:j'ai envoyé un mail,je v voir si on me réponds mais bon,l'espoir fait vivre!!!! et je crois que qqun se sera déjà jeté dessus!! tu as vu la date ???? Jai cru remarquer qu elle datait de mars cette annonce , mais je peux me tromper !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2009 oui j'ai vu mais on ne sait jamais!!!cela dit,pas de réponse encore. mais bon,c bien un ti bringé bleu et pas à 3000eur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Eloise reve !!!!!!! moi je sais ou il doit etre !!!!!! depuis le mois de mars ça ne te dit rien un bb male bf bleu !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2009 ARLETTE ET SES BOUBOUS a écrit:Eloise reve !!!!!!! moi je sais ou il doit etre !!!!!! depuis le mois de mars ça ne te dit rien un bb male bf bleu !!!!!!ben si.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 26 avril 2009 oui faut pas rever!!!a moins de coucher sur le PC ont se fait piquer toute les annonce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 voilà la réponse à ma question: "bonsoir,votre chiot est-il toujours disponible?" "non j'e auri peut etred'autre " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 LOL a ben dis donc ca c'est de la réponse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites