Invité Posté(e) le 26 avril 2009 :bienvenue 3: bien dormi?? ici c le déluge alors dimanche farniente......qui a du soleil?? j'en veux bien qques rayons!!! bon dimanche à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 26 avril 2009 PAS DE SOLEIL CHEZ MOI!!!!!!!! la pluie sans discontinuer !!!!!!!!le seul soleil que je peux envoyer c est celui la en esperant que l autre revienne bientot , mais ça n est pas prevu semble t il pour la semaine ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 pas de soleil non plus...mais pour le moment pas de pluieje suis entrain de mettre en page le questionnaire pour mon mémoire ^^Eloise, je peux toujours m'inscrire sur le forum des bull anglais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 Charlotte au Chocolat a écrit:pas de soleil non plus... mais pour le moment pas de pluie je suis entrain de mettre en page le questionnaire pour mon mémoire ^^ Eloise, je peux toujours m'inscrire sur le forum des bull anglais ? mais oui bien sur!!!!!!! http://bulldog.forumsactifs.com/forum.htm et le lien des témoignages c ici: http://bulldog.forumsactifs.com/vos-temoignages-chirurgies-et-traitements-f77/besoin-de-temoignages-t1895.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 je me suis inscrite, j'attend l'activation par l'administrateur ^^merci beaucoup Eloise !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 26 avril 2009 bin nous pluis ce matin et le que j'ai demandé est venu cette aprém' désolé les filles!! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verone1 0 Posté(e) le 26 avril 2009 grisaille chez nous mais pas de pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 ben nous grisaille et le soleil n'es pas venu SNIF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites