ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 26 avril 2009 pour le plaisir des yeux , une tres jolie boulette bleue , elle appartient a une de mes amies , elle se nomme Cheyenne !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 26 avril 2009 encore une autre !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 Y'a pas d'autre mot a dire que ! c'est une SPLENDEUR !!!elle est MAGNIFIQUE, OUAHHH j'en crois pas mes yeux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 26 avril 2009 et une petite derniere parce que toutes les belles et bonnes choses ont une fin !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 LOL dommage, j'en regarderai bien pendant des heures !!elle est vraiment belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nessy1 0 Posté(e) le 26 avril 2009 EFFECTIVEMENT Y A PAS A DIRE ELLE EST SUPERBE . L'HEUREUSE PROPRIETAIRE DOIT EN ETRE SUPER FIERE . BELLE FIFILLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 que tu es belle Cheyenne!!!!!!!!!!!!!!!! je veux la meme!!!!!!!!! merci pour ces belles photos....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julipette 0 Posté(e) le 27 avril 2009 pour ses belles photos c'est la première fois que je vois un bouledogue de cette couleur là cheyenne est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 27 avril 2009 juste un mot a dire!!!!wahou!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites