celine771 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 ont auras tout vu!!!!!!!!!!!!!!!!mais ou vont ils s'arreter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 ah ça j'en sais rien!!! ce n'est meme pas Olivier ou Loic le problème principal,eux ils sont juste pénibles mais J o e l lui a déjà pirater notre forum qques fois!!!! il s'était calmé à la demande d'Olivier mais là,il recommence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 bon de toutes facon j'avais rien a cacher!!mais tout est effacer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 ben personne n'a rien à cacher en fait mais c privé un mp (d'ou le nom MP d'ailleurs )...bon, il va falloir que je reste dans l'administration pour surveiller qu'il fasse pas sauter le forum..c arlette qui va etre contente!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 moi comme tu me l'avais dis dés le début, je supprime tous mes mp. je ne garde jamais rien !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhboully 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 ils sont fous ces mecs en tt cas moi j'ai pas de MP compromettant donc NEXT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 bon moi j'avais pas de mp a cacher, mais on parle de Lola dedans... merdej'ai tout supprimépurée c'est chiant, j'espère que ça va aller, et qu'ils essairont pas de nuire au forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2009 je viens d'avoir olivier au tél, il donne l'administration de son forum à Katia, membre chez lui et sa petite-amie depuis qques temps. il en a ras le bol des soucis, ennuis que le fofo lui apporte. comme quoi,la roue tourne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 BAH !!!!!!!! c est bonnet blanc ou blanc bonnet !!!!!!!! la rigolade je le vois mal arreter !!!! surtout que c est sa petite amie !!!!!! il se cache derriere elle c est tout !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhboully 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 s'il a une petite amie il va peut être arrêter d'ennuyer le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 tu as raison esperons que ça l occupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2009 je plaints la pauvre nana mais bon,oui, elle saura l'occuper!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2009 va falloir se bouger les fesses, Olivier est 2 places derrière nous au Weborama!!! allez votezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhboully 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 petite question sans doute con ???? mais pourquoi en dessous de ta banniere Eloise y a ecris ça "Un petit vote s'il te plait!!breizhboully passe une belle journée et merci!!" ?????? merci de me dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 c est juste et tout simplement un petit rappel pour voter si on oublie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhboully 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 mais j'ai voté et je vois toujours cette phrase, ce que je comprend pas c'est pk y a toujours mon pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 Sab c un script dans ma signature, c le prénom (ou pseudo) de la personne qui poste juste derrière moi qui s'affiche automatiquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhboully 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 ah ok d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites