Invité lucie25 Posté(e) le 27 avril 2009 :bienvenue 3: a tous!! Je m'apelle Lucie je vis à Besançon et je suis propriétaire d'un bouledogue français de 5 ans... je suis venue ici pour partager ma passion de ces petites boules!! A bientot j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lucie25 Posté(e) le 27 avril 2009 Par contre j'aurais voulu qu'on m'explique comment faire pour avoir accès au forum pour s'enreistrer... Merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verone1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Lucie il faut peut-être attendre que ton compte soit activé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 28 avril 2009 en effet sans enregistrement , je ne peux pas activer, dans le portail tu as s enregister ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 :ROSES MAUVE: à toi et à ton boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 tu y trouvras peut etre des amis bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 invité a écrit:tu y trouvras peut etre des amis bon courage certainement plus que chez toi!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 29 avril 2009 LES CHIENS ABOIENT !!!!!! LA CARAVANE PASSE !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 ARLETTE ET SES BOUBOUS a écrit:LES CHIENS ABOIENT !!!!!! LA CARAVANE PASSE !!!!!! je prone pour le "je m'enfoutisme" moi!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites