Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vonig

noé agressif

Messages recommandés

pourquoi noé avec toutes les personnes qui m'approche y compris les chevaux qu'il attaque tout le temps càd dès que je m'occupe sunny

Invité
oula oui, j'ai besoin de beaucoup plus de détails ^^

essai de me raconter l'histoire de ton noé,d'ou il vient, quand tu l'a eu, son comportement, ce qui te gène maintenant, depuis quand il est comme ça, de décrire le mieux possible etc etc

bonjour charlotte noé vient d'une personne qui le donné pour domination avec les autres chiens et elle m'a certififié qu'il aimait les enfants . mais une semaine après il a voulu mordre ma petite puce qui avait 3 ans il a attaqué au visage càd au front elle avait les 5 marques de cros juste des pointes mais qui était bleu
Il essaille toujours d'être dominant avec les personnes qui lui tienne tête et si je ne suis pas là il pourrait mordre
je pense que c'est un chien qui a était battu et qui vivait dehors car quand je l'ai récupéré il ne connaissait même pas les gâteau pour chien et ne savait pas manger dans une gamelle

Invité
un entretien normalement dure environ entre 1h30 et 2h, pour bien comprendre l'histoire du chien depuis ses début, et bien comprendre ce qui se passe.

Donc la, sur 4 lignes, ça me fait un peu court je dois dire...

Mais je pense que si ton chien réagi comme ça, c'est a cause de la peur.

Pour ce qui s'est passé avec ta petite puce de 3 ans, il me faudrait des détails : que faisait la petite fille avant, que faisait le chien avant, que s'est il passé une fois qu'il a mordu ... ?

Tu dis "il essai toujours d'etre dominant avec les personnes qui lui tiennent tete", c'est a dire ?
Il menace (montre les crocs) quand on le gronde ? a t il, dans chaque fois qu'il est grondé, la possibilité de rejoindre son panier ? (car un chien grondé qui se sent pris au piège car il est coincé (dans un coin par exemple) réagit par la menace car il n'a pas d'autres solution)

Comment réagis tu lorsqu'il est "agressif" ? Qu'entend tu par agressif ? il montre les dents ? il grogne ?

et bien avec la petite et le caresser mais il n'était pas dans son panier et quand on le gronde c'est souvent dehors car chez une ferme avec des chevaux

• Créer...