Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mardi 28 avril

Messages recommandés

Invité

bonjour, réveil avec le soleil ce matin,je partage avec vous!!

bon réveil, bon café et surtout bonne journée!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous aussi levée avec le soleil aprés un nuit d epluie intense!! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba nous pas de pluie mais il fait gris et pas super chaud donc sa serait sympa de nous en envoyer un peut!!!
lol!
sinon j'aurais besoin d'aide!!!je suis maraine le 23 mai et je doit acheter la medaille mais je ne sais pas quel date graver au dos!! scratch
celle du bapthème ou celle de la naissance??? scratch
moi j'ai que la grande qui est bapthisée et encore civilement!! lol!

les bouly font dodo blotis l'un contre l'autres!!!se matin ciara est meme venu me rejoindre carrement sous la couette!!!c'est une grosse frileuse et ont a deja eteint la chaudière et sa m'embète de la rallumer!!
sinon rien de nouveau boulot,menage,ecole le train train cotidiens!!

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aujourd'hui, réveil avec la pluie moi aussi

GRrr mais c'est pas possible purée !!


celine je ne peux pas t'aider, je suis baptisée, mais je n'ai pas ma médaille avec moi, c'est ma mère qui l'a gardé avec elle. sinon j'aurai pu regarder et te dire...

désolée, mais je pense que quelqu'un pourra t'aider sans soucis ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PFF!baisse de moral pour moi, passager je vous rassure, j'espére que ça iras mieux demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro a écrit:
PFF!baisse de moral pour moi, passager je vous rassure, j'espére que ça iras mieux demain


oui y'a des jours comme sa!!!!!!!!!!! bisous1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Céline,sur la mùienne de médaille,c ma date de naissance qu'il y a au dos....essaie de taper "médaille de baptème" sur google,tu verras sans doute les options qui s'offrent pour la gravure..

oh ma Caro!!!!!!!!!! le soleil va arriver ma chérie! faut pas se démonter le moral comme ça!!! tiens, :fleurs4: fleurs3 pour te consoler et de

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mauvaise nouvelle de mon coté ...


visite chez le gyneco cet aprem

boule dans le sein droit

mamographie pour voir ce que c'est....

ça m'inquiète

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si je peux te rassurer Charlotte,j'ai consulté moi aussi pour une boule dans le sein (douloureuse chez moi),il s'agissait d'un petit kyste de graisse, provoqué par mon stérilet hormonal (trop d'hormones diffusées pour moi car j'ai le foie malade donc je suis interdite d'hormones)...j'ai depuis un stérilet en cuivre et le kyste c résorbé.c assez courant,ne t'angoisse pas pour rien ma belle!!! à la limite,on te fera faire une mammo pour te rassurer mais je suis persuadée que ce n'est rien.
avec un simple palpé,ton gynéco le verra tout de suite... peut etre ton contraceptif ne te convient-il pas ....
tiens nous au courant et surtout NO STRESS!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Eloise a écrit:
si je peux te rassurer Charlotte,j'ai consulté moi aussi pour une boule dans le sein (douloureuse chez moi),il s'agissait d'un petit kyste de graisse, provoqué par mon stérilet hormonal (trop d'hormones diffusées pour moi car j'ai le foie malade donc je suis interdite d'hormones)...j'ai depuis un stérilet en cuivre et le kyste c résorbé.c assez courant,ne t'angoisse pas pour rien ma belle!!! à la limite,on te fera faire une mammo pour te rassurer mais je suis persuadée que ce n'est rien.
avec un simple palpé,ton gynéco le verra tout de suite... peut etre ton contraceptif ne te convient-il pas ....
tiens nous au courant et surtout NO STRESS!!!!!!!!!!



non mais tu n'as pas compris le message ^^
je suis allée chez le gyneco cet apres midi pour ma visite annuelle, elle m'a trouvé une boule dans le sein, elle ne sait pas ce que c'est , et elle m'a dit de faire une mammographie au plus vite...

c'est sur que sans avis du gyneco, je ne me serait pas trop inquiété

enfin la je m'inquiète un peu, mais j'attend surtout d'aller faire la mammographie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oups pardon!!! moi aussi j'en avait fait une de mammo,juste pour controler et confirmer ce que pensait le gynéco....c'était bien un kyste graisseux.
bon,la mammo n'est pas trés agréable mais ce n'est pas douloureux et on te donne tes résultats dans l'immédiat.
ne te tracasses pas Charlotte et tiens nous au courant. tu as pris ton rdv déjà?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai jamais fait de mammo, c'est pas tres agréable, mince alors lol!lol!

j'appelle demain pour prendre rendez vous jeudi matin si je peux.

j'espère que ce sera rien, et promis je vous tiendrez au courant !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon courage charlotte, on pense à toi.
Moi aussi j'ai eu ce problème, j'ai passé une mamo, j'ai franchement rien sentit. et j'avais comme elo.
Surtout ne t'inquiète pas avant d'avoir les resultats, c'est souvent rien.
:bisouxx:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci a vous !!!!

je sais, j'ai tendance a m'inquiéter pour rien, mais bon dans ma famille... une cousine morte d'un cancer du sein a 30 ans, ce qui est super jeune, donc bon je m'inquiète

promis je vous tiens au courant, normalement je vais passer la mammographie demain ou jeudi matin si je peux

je vous dirai je vous le promets !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok merci on attends.
on pense à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...