caro09 0 Posté(e) le 28 avril 2009 l'an passé j'ai trouvé une photos de boulies couleur caille chocolat clair, je sais pu sur quel site, mais ce qui est sur c'est que je craque..............pour cette couleur, avec des yeux a tomber!!!mettais vos lunettes de soleil!!! ça va faire mal!!! aux yeux, tellement il est...... y'a pas de mot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 28 avril 2009 MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J ADORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MERCI CARO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luce11 0 Posté(e) le 28 avril 2009 mon dieu magnifique , oh la la j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julipette 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Magnifique il est superbe rien à dire !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 MAGNIFIQUE, superbe, purée je suis scotchée !!!merci beaucoup pour cette merveilleuse photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verone1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 superbe couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 magnifique elle est trop belle je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites