Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

merci eloise !!!!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

Invité
coucou ma choupette, merci pour ca :caffe: hummmmmmmm le bon café !!
je suis pas souvent la en ce moment, je bosse dur et puis la mère du nouveau petit que je garde commence a me gonfler pour eden, elle n'aime pas les chiens et ca se voit. j'aime pas ca et je sens que ca va mmal finir !!!
l'inspection de l'academie veut fermer notre ecole et on se bat en ce moment pour ca. On va peut etre bientot passer à la télé !!!!!!
c'est la galère.
nous avons une petition sur le net si ca vous interesse, je la ferai passer.
Donc au programme de la semaine prochaine si rien ne change, BLOCUS à l'ecole, aucuns enfants n'ira à l'ecole.
Pffffffffff .................
j'espère qu'on va réussir à se faire entendre

Invité

enfin te revoilà!!!! on s'inquiètait nous!!!! quel boulot dis donc! je sais ce que c'est....

Invité
garde courage !!!!

ce nest pas un combat facile, ça mais c'est tellement triste une école qui se ferme

moi je veux bien signer la pétition si tu veux ^^

Invité
merci vous etes toutes super sympa voici le lien

http://ecoledenohic.blogspot.com:80/

essayez de faire suivre !!!!
aujourd'hui c'est mercredi, pas d'école mais demain on sera si on met les enfants ou si on fait blocus.
qu'elle galère.

Invité
merci vous étes vraiment toutes sympa

Invité
j'ai signé aussi, sur l'autre post, mais c'est la meme pétition ^^

Invité
oui hih ihihihi je l'avait mise dans le coin pétitions après !!!!!!!!
merci

Invité

signé aussi!!!!!!!!!!! cheers

j'ai fait un petit tour sur le fofo et j'y est vu que tu y avait mit en route une pétition pour sauvée l'ecole alors c'etait pour te dire que je l'avait signé et en esperant que cela va bouger en votre faveur je vous souhaite bon courage a bientot

Invité
nessy a écrit:
j'ai fait un petit tour sur le fofo et j'y est vu que tu y avait mit en route une pétition pour sauvée l'ecole alors c'etait pour te dire que je l'avait signé et en esperant que cela va bouger en votre faveur je vous souhaite bon courage a bientot

merci Nessy!! comment vas-tu??

Invité

merci nessy oui j'espère que ca va bouger.
j'en serai plus ce soir. du moins j'espère !!!

bon j'essaye de coller ma signature !!

Eloise a écrit:
nessy a écrit:

oui bonjour sa va je vais bien mais la j'ai un petit probleme j'ai changer d'adresse mail et je l'est changer dans mon profil je vient de recevoir le lien d'activation et quand je clique dessus y me marque que( la clef d'activation que vous avez fournie ne correspond pas a celle de la base de données) donc si j'aimais tu serais me dire

Invité
nessy a écrit:
Eloise a écrit:
nessy a écrit:

oui bonjour sa va je vais bien mais la j'ai un petit probleme j'ai changer d'adresse mail et je l'est changer dans mon profil je vient de recevoir le lien d'activation et quand je clique dessus y me marque que( la clef d'activation que vous avez fournie ne correspond pas a celle de la base de données) donc si j'aimais tu serais me dire

peux-tu m'envoyer ta nouvelle adresse mail par mp stp,je v regarder...

• Créer...