boulis 0 Posté(e) le 28 avril 2009 voila j'ai Eddy il est adorable et joue très bien avec dasko je vous joint les photos dans la ssemaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 super Maryna!!!!!!! petit Eddy n'était pas déjà arrivé??? vivement les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 vivement les photoooooooooooooooooooooooooooos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 28 avril 2009 on a hate de voir sa bouille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulis 0 Posté(e) le 29 avril 2009 ho oui c'est un vrai coquin je vous met les photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 boulis a écrit:ho oui c'est un vrai coquin je vous met les photos demainben j'espère bien Maryna!!!! les photos,les photos!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 on est demain depuis 4 minutes .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites