Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous

NAISSANCE CHEZ LES SIAMOIS !!!!

Messages recommandés

:chat: ce soir chez moi sont nés 4 petits siamois ,la maman Cephora , siamoise balinaise tabby point , c est a dire une siamoise a poils longs , se porte bien !!! et pour l instant le bb aussi !!!!!
Celine ton bb est né , je pense qu il y a un siamois tabby !!!
je ne connais pas encore les sexes , on verra !!!

Invité

quelle bonne nouvelle !!!!

bravo a toi Arlette, et bravo a la maman chat ^^

bisous2

Invité
super, c'est ma race préféré.
j'en avait un avant mais un con l'a écrasé exprès :'(
vite des photos !!!!
dommage que tu n'habite pas à coté de chez moi !!!

ARLETTE ET SES BOUBOUS a écrit:
:chat: ce soir chez moi sont nés 4 petits siamois ,la maman Cephora , siamoise balinaise tabby point , c est a dire une siamoise a poils longs , se porte bien !!! et pour l instant le bb aussi !!!!!
Celine ton bb est né , je pense qu il y a un siamois tabby !!!
je ne connais pas encore les sexes , on verra !!!

vivement les photos!!!!!et celle de papa maman pour voir se que sa donneras plus tard!!
se que j'espère c'est que en prennant un ti minou mon chri craqueras aussi pour me laisser prendre un nouveau ti bouly!!!
sa c'est un travail permanent de persuasion!!! lol!lol!
et mes grandes attendent avec impatience un minou!!les bouly c'est pas trop leurs truc!!
j'ai deja reussi a lui mettre dans ses projets de me faire une veranda pour les chiens !!mais avant sa il doit finir l'amenagement de la cave,la toiture des garages,la facade donc j'ai encore le temp!!!il se donne de quoi faire mon homme!!
lol!

j'ai regarder des photos sur le net et il y en a des tres grand et tres fin et d'autres de bon gabarit!!j'ai hate de voirs les tiens!!!

mes siamois sont des thai a tete ronde !! c est a dire l origine du siamois
de beaux gabarits, la maman est d un petit gabarit mais le papa est un gros siamois , bien sur tout ce petit monde a les yeux bleus qui varie des yeux bleu clair au plus foncé en passant par le turquoise

mes siamois sont des thai a tete ronde !! c est a dire l origine du siamois
de beaux gabarits, la maman est d un petit gabarit mais le papa est un gros siamois , bien sur tout ce petit monde a les yeux bleus qui varie des yeux bleu clair au plus foncé en passant par le turquoise

genial alors!!!!!parce que je n'aime pas trop les tout fin avec la tete triangle!!!!!!

alors arlette comment vont les bébés!!demain ils auront deja 1 semaines!!!!
j'en est parler juste a mes grandes pour l'instant!!
et elles prefèrent a poils long!!donc si tu a un malou le plus gros a poil long je te le prend!!!!
comme sa je vient te voir des mon retour de vacances debut juillet et je le prend!!
ont auras plus qu'a lui trouver un jolie nom!!!!

celine77 a écrit:
pas de nouvelles!!!j'espère que tout va bien!!!!

dire que tout aille bien non!!! 4 chatons sont décédés les uns apres les autres , il en reste un , je le nourris au biberon , 8 tétés par jours et nuit et maintenant on passe a 6 mais de 10 ML , il boit bien et sa maman s en occupe elle ne le quitte jamais ,la pauvre , je te jure que je mets toute l énergie et l amour que je peux a le sauver , c est un male , je ne sais pas s il aura les poils de sa maman , et il n est pas tabby ( a rayures ) c est un siamois chocolat point , nous allons voir l évolution , j espere de tout mon coeur qu il va vivre !!! c est la premiere fois que j ai autant de décés dans mes chatons , quelle poisse !!!!!! je te tiens au courant .......

Invité

allez petit bout de chaton,on s'accroche!!!!!! maman Arlette est là!!!! flower

celine77 a écrit:
pas de nouvelles!!!j'espère que tout va bien!!!!

dire que tout aille bien non!!! 4 chatons sont décédés les uns apres les autres , il en reste un , je le nourris au biberon , 8 tétés par jours et nuit et maintenant on passe a 6 mais de 10 ML , il boit bien et sa maman s en occupe elle ne le quitte jamais ,la pauvre , je te jure que je mets toute l énergie et l amour que je peux a le sauver , c est un male , je ne sais pas s il aura les poils de sa maman , et il n est pas tabby ( a rayures ) c est un siamois chocolat point , nous allons voir l évolution , j espere de tout mon coeur qu il va vivre !!! c est la premiere fois que j ai autant de décés dans mes chatons , quelle poisse !!!!!! je te tiens au courant .......

au zut (pour etre polie!!!!!)je suis vraiment desolée!!!desidement c'est la poisse!!!!!!!!!!!
si tu a besoin d'aide n'hesite pas!!!!!!!! :triste, désolé

il vient de prendre son biberon ;il a tout bu !!!!!!!t inquiete il va bien ton bb chat , celine , je le chouchoute !!!!!

c'est super!!!donc je vous annonce donc qu'il s'appelle Eros!!dieu de l'amour!!!!parce qu'il en a deja beaucoup recu de la part de arlette et il n'en manqueras pas dans sa vie!!!!!!!!

• Créer...