Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carole08

mercredi29 avril

Messages recommandés

:bienvenue 3: a tous

moi lever 7h30 pas arriver a me rendormir donc tanpis debout, aujourd'hui je bosse de 15h a 22h avec ma caro et ce matin comme je sais pas quoi faire et ben feuille d'impots et un peu de menage sa ca me changera pas voila la journée se resume a ca
aller a plus car personne sur le fofo donc je vais aller faire mon menage apres un bon petit dej et je passerai de temps en temps voir si il y a quelqu'un
bisous bisous1bisous2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bienvenue 3: ici levée avec le soleil, pour le moral un peu mieux qu'hier mais sans plus!!! debout depuis 8h, moi qui voulait dormir, on attend le depanneur pour la chaudiére car fuite!!! et demain a 8h chez le veto!! bref pas de grasse mat' prevu cette semaine!! allez bonne journée a tous!!
maryna pas pu venir sur le chat hier , je bossé jusqu'a 22h!! comme aujourd'hui et en rentrant je suis rincer donc dodo mais bientot sur le chat mon avion furtif!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour moi reveil à 6H20 pffffffffffff ...............;
sous la flotte pour pas changer !!!
rdv 10H30 chez le toubib pour ma fille, je pense qu'elle fait de l'asthme.
eden dort, elle en a marre de ce temps pourri.
l'herbe pousse !!!!!!
hier après midi, nous avons eu la joie d'avoir une mini tornade, arbre tombé sur mon grillage qui est mort vivement le beau temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bienvenue5:
pour moi c'est journée de conger enfin pas d'endants en garde!!je viens de me lever et il faut que j'aille acheter des croquettes pour les bouly et des treteaux pour ma table de brocante pour vendredi
apres il faut que j'enmène ma grande faire des photos pour sa carte d'identitée et aller a la mairie et puis refaire tout mon stock d'articles et mettre les prix dessus
donc sa va pas etre de tout repos!! :bull4:
en plus il fait un temp de mer....... il faut vraiment que sa change parce que vraiment sa aide pas le morale!!!!
carole moi aussi je doit faire ma declaration entreprise!! santa
celle du menage je les est pas encore recu sa devrais plus tarder!!!
moi j'attend avec impatience demain l'echo de clara!!!!!!!!! caro sa devrais te remonter un peut le morale!!!tu en a deja vu une????moi pour ciara j'en revenait pas!!!ont vois vraiment bien!!comme pour nous!!c'est super emouvant!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chez moi toujours un temps pourri !!! j ai quand meme reussi hier a faire 3 jardiniere de fleurs , et 3 suspensions , un rosier changé de place , un peu de desherbage, entre deux ondées , aujourdhui on verra !!!! ma salle de bain est tranformée en nurserie , les 3 siamoises veillent sur les bb , c est super a voir , berenice et daphnée ne veulent pas quitter cephora la maman , lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi il faut absolument que je passe le coupe bordure et que je tonde!!mais avec ses saletées d'aversse impossible!!!!!!!!!!

arlette ont veut des photos de tes chats!!!ont les as jamais vu!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mon jardin c'est la jungle !!!!!!!
eden fait pipi sous la voiture pour eviter les gouttes !!!!
elle a une peur bleue des orages la pauvre et en ce moment on est servit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour tout le monde,matinée paperasse pour moi et déjà 2 lessives,grand soleil.....cet aprèm,nettoyage du jardin et lessive des couchages des chiennes avec le Saniterpen et boulot jusqu'à 17h....a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bienvenue10: à toutes,

ici aussi il pleut encore scratch mais heureusement ce matin entre deux averses, je suis allée en balade avec mes boubous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour tout le monde !!!

Ici réveil sous la pluuie, bon la ca c'est arreté, je croise les doigts... !!
je viens de voir le post d'arlette sur sa bonne nouvelle, ça me met le sourire au lèvres!!!!

aujourd'hui, je dois travailler un entretien, l'histoire d'une fmaille et de son chien, qui ont reçus des conseils des mauvaises personnes, ce qui fait que la tension et les problème n'ont fait qu'augmenter, tout le monde avait peur du chien, et le chien avait peur de tout le monde
comme quoi, il faut vraiment faire attention, et ne pas croire tous les on dit, qui souvent n'aboutissent à rien, ou a des catastrophes parfois.


sinon je devais faire le ménage, ben ce sera pour une autre fois, la je n'ai pas eu le courage du tout lol!lol!
je le reporte a demain matin, tant pis (et honte sur moi ^^)

Sinon, Carrie est sur son panier, entrain de décortiquer un de ses jouets, elle me le met en pièce LOL heureusement que c'est des jouets que j'achète a 1 euros au supermarchés, c'est fait expres car elle les déchiquète tous !!
et encore celui la c'était 2euros40 a jardiland, et il résiste pas mal, ça fais plus d'une semaine, et bien que sa taille se soit réduite, il tient le coup lol!lol!


bon je vois que je vous ai fait un roman, milles pardon !!!
mais c'est qu'ici je me sens tellement bien ^^

:bisouxx:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu as bien raison de nous écrire un roman Charlotte!!!!!!!!!!! et ta Carrie s'entendrait bien avec Babouche,moi les jouets durent 2 min top chrono!!!! bon courage pour ton entretien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gros bisous charlotte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors moi,après-midi jardin avec les enfants,Bravia m'a encore bouffé une fleur!!grrrrrrrrr
sinon ben Dr House ce soir!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouais pour moi aussi mais c'est des rediff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
me voila revenu d'une apres midi avec une copine de ma formation de comportementaliste
on a fait du shopping (sans rien acheter, sauf un cadeau pour mon chéri LOL je culpabilise moins de pas acheter pour moi)

et on a parlé chien pendant 4h ahhhhhhhhhhh la la le bonheur, je vous jure ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c vrai que ça fait du bien se sortir et de papoter entre copines...moi parfois je sature un peu de travailler chez moi. j'ai l'impression de ne pas avoir de vie sociale, pas envie de ma maquiller puisque je sors pas!! de tte façon,je suis un vrai ours dans la vie quotidienne,je n'aime pas les gens en général alors....
et ce soir,grosse engueulade avec mon amie et voisine Madina,j'en tremble encore! tout ça à cause de son abruti de mec qui a du l'envouter ma parole!! il est sénégalais et dépense des fortunes en potions,grigris et autres je ne sais quoi pour l'envouter....ça peut sembler ridicule mais je peux vous assurer que depuis qu'il est revenu chez elle,Madina n'est plus la meme!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et ben dis donc, mince alors Eloise, ça doit pas etre cool çà !!

de mon coté, tu sais cette année je travaillais mes études a la maison, je ne sortais plus, je ne voyais plus personnes, plus envie de m'habiller non plus
depuis que je fais la formation, ç m'a changé la vie, c'est vraiment agréable en fait de retrouver un peu de vie et des contacts !!

mais bon ça n'empeche que je suis bien chez moi, avec mon ordi et mes zanimaux ^^

sinon ce soir, j'ai passé 2h a m'épiler les jambes et les aisselles... ça fait du bien quand ça s'arrette !!

lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol!lol! le grand Yéti des neiges a fait peau neuve!!!! moi aussi,quand je m'occupoe un peu de moi,ça me fait un bien fou!!!!!!bonne soirée ma jolie Charlotte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonne soirée a toi aussi !!!

je suis encore un peu sur internet moi, et j'irai me laver plus tard lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quelle chipie alors!!!! elle te sort le grand jeu! moi aussi dodo,faut se lever pour travailler demain,pfffffffffff et à demain tout le monde!! faites de beaux rèves!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonne nuit a vous !!!

et surtout vive le forum, on est tellement bien ici, je suis heureuse !!

flowerflowerflowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...