ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 29 avril 2009 deux de mes siamois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Bérénice et sa premiere portée!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 29 avril 2009 qu'est se qui sont beau!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 29 avril 2009 c'est tout????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 29 avril 2009 la maman des bb chats nés hier,quand elle etait petite cephora la siamoise balinaise tabby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 ohhhhh les petites bouilles!! ils sont mignons à croquer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 29 avril 2009 je ne peux pas faire encore de photos des bb ,la maman ne veut pas elle essaye de les emporter ailleurs quand je la dérange c est normal je vais attendre un peu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 29 avril 2009 je ferais d autres photos de chacun !!!!mais je ne suis pas une paparazzi moi!!!!pas tres douée ,je vais mettre dans un nouveau post les siamois de ma fille ( Julie sur le forum) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 qu'est-ce qu'elle est belle avec son grelot rouge!!!!!!!!!!!!une superbe minette Arlette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 ahhh la la qu'est ce que tes minous sont beaux !!!moi j'adore autant les chats que les chiens, c'est tellement génial!!merci pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 2 mai 2009 ARLETTE ET SES BOUBOUS a écrit:la maman des bb chats nés hier,quand elle etait petite cephora la siamoise balinaise tabby :tropbeau: je veut le meme en male!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 6 mai 2009 je ne me lasse pas de regarder ses photos en me demandant a quoi resembleras mon petit ''Eros'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites