Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

petit post pour notre Charlotte

Messages recommandés

Invité

rien que pour toi ma jolie,pour qu'à ton retour,tu puisses suivre les événements.....
profite bien de ton week end et reviens nous en pleine forme et avec plein de photos!!! bisous2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors Charlotte, j'espère que tu profites bien et que tu as beau temps.....les filles viendront te mettre des nouvelles....moi je te fais un et reviens nous vite!!!! bon week end ma jolie Charlotte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors j'ai trouvé encore 5 chatons d'une autre portée dans ma cave hier,à peine qques jours mais la maman ne vient pas,ils étaient tout froids tout à l'heure et pleuraient à peine....j'ai sympatisé avec l'autre minette et ses 2 chatons alors j'ai tenté qque chose: j'ai mis les 5 tous-petits avec elle, elle a l'air de vouloir s'en occuper...j'attends de voir jusqu'à demain.
alors ce week end ma jolie,tu as bien profité??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou!!!

Quel plaisir de vous retrouver !!!
et merci pour ce petit post rien que pour moi, ça me fait chaud au coeur !!

et ben dis donc, 5 autres chatons, c'est super !!!
tu as eu raison je trouve d'avoir mis a l'autre minette, j'epsère que tout ira bien !

de mon côté c'était un week end super : soleil au rendez vous, j'ai bien profitez, les animaux aussi, j'ai un paquet de photos a vous montrer !!!

je les ai toutes hébergées à l'avance, il me reste plus qu'a faire les posts !!!

J'espère que vous allez toutes bien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou charlotte!!! chouhaite des tofs!!!! lol! moi ça va, a part que je suis completement lessivé de mon week de taff de 3 jours! s'étais infernal!!!! j'en peu plus!! contente que ton week ce soit bien passé!! pleins de bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci a toi caro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...