Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

1er lundi de mai

Messages recommandés

Invité
bonjour tout le monde,comment allez vous en ce beau lundi??? moi boulot depuis 6h et semaine chargée,je travaille jusqu'à samedi et je commence chaque jour à 6h.....pffff motivée cette semaine!!! ici beau soleil,il fait meme trop chaud dans le jardin,Bravia ne veut pas sortir et s'est calée au frais dans ma chambre....allez bon appétit,j'ai 4 loulous à midi,j'ai du boulot!!!!! bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Eloise bonne journée a toi aussi !! je vois que tu ne vas pas chomer cette semaine , nous aussi il fait beau pour l instant ,pourvu que ça dure !!!
je suis au jardin depuis ce matin , le jardin n attend pas lui!!!! je vais tondre aujourdhui , je finis les fleurs et j attaque le potager ......


BONNE JOURNEE A TOUTES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour tout le monde, moi je vais rejoindre zom a l apeche a carpe, je batterais peut etre mon record!! qui sais!!! les filles sont parties avec lui ce matin, donc voila!! ensuite boulot jusqu'a vendredi soir 20h!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bienvenue 3: tout le monde!!
nous aussi grand soleil
se matin relais bébé et cette apres midi menage meme si j'ai rien envi de faire!!
se soir mon fils fait greve de judo!!il a decidée de pas y aller parce que les deux petits que je garde n'y vont pas!!sa m'eviteras d'enmenée toute une troupe juste pour lui!!sa m'arrange bien!!
sinon moi aussi semaine charger et encore brocante vendredi a la croix en brie le village de mon enfance
bon courage arlette et eloise et bonne pèche caro!!! bisous1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors Caro,la pèche a été bonne??? Arlette,jardin impec??? à quelle heure je viens pour le barbecue??
moi après-midi rangement,déplacement des meubles de place,c dingue ce que je peux entasser comme cochonneries et choses inutiles..... affraid
maintenant gouter des enfants puis judo....à ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vient de me rendre compte que je ne t'avais toujours pas envoyer le chèque pour les DVD eloise!!!!!
j'ai vraiment une petite tete!!ma grande me dit que je devrais voir un neurologue!!! lol!
sa part des demain!!promis!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol!lol! ben en attendant,je n'ai tjs pas non plus ton adresse!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eloise a écrit:
lol!lol! ben en attendant,je n'ai tjs pas non plus ton adresse!!!


je t'envoi un bon avec ou l'adresse est dessus et tu n'auras rien a payer!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui la peche ça etais, 5 carpes sur 4 h de peches!! ma plus grosse du jour 10kg...., et mon zom sur sa journée en a fait 21!! et la plus grosse de 13kg....!!! voila!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

chouette Arlette!! moi je crois que je suis complètement tapée,depuis le retour du judo,je range,change les meubles de place,mes lézards de place.....bref,je finis tout juste mon déménagement!!! lol!lol! oui oui promis,j'irai voir un psy....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eloise a écrit:
chouette Arlette!! moi je crois que je suis complètement tapée,depuis le retour du judo,je range,change les meubles de place,mes lézards de place.....bref,je finis tout juste mon déménagement!!! lol!lol! oui oui promis,j'irai voir un psy....




lol!lol!lol!lol! c est le printemps!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'arriveeeeeeee!! mais là j'avoue,c à la limite de la folie!!!ben tu me diras,je peux meme lècher mon sol ,c nikel chrome et les meubles tous cirés!!!! Plizzzzzzzzzz lol!lol!
j'ai viré plein de trucs,enfin je respire un peu!!!! ya de l'espace maintenant!!!!!!!!! mon zhom va etre fou demain!!! affraid quoique,il a l'habitude.....
allez,la maniaco-dépressive de service va rejoindre Morphée,se sera pas du luxe et demain debout 5h30...pffffffffffff je voudrais dormir, sans enfants une journée entière!! qui se porte volontaire?????!!! trève de bétises,à demain tout le monde,je vous embrasse fort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou tout le monde !!

je suis rentrée de ma journée de formation a 22h, mais j'ai du gérer un soucis sur mon forum (a purée, ça me met vraiment de mauvaise humeur)

les membres en profitent que je ne suis plus la la journée a cause de la formation, pour dégénerer dans mon dos, je suis vraiment triste

enfin bref, aussitot réglé ce problème, me voila ici

ce forum ou j'aime tant me retrouver chaque jour, et que je ne manquerais pour rien au monde !!!

Vous etes ma bouffée d'oxygène les filles, je suis tellement heureuse de vous connaitre, et merci a Arlette pour ce forum !!

Sinon aujourd'hui de mon coté c'était super, une nouvelle semaine de formation commence, on en apprend de plus en plus

je vous embrasse fort fort fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...