Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caro09

gestation de clara

Messages recommandés

voila!! ça approche!! clara doit mettre bas dans 15 jours déja!!! voici des photos de son bidon!!

mon beau pére construit la caisse de mis bas avec les chutes de planches qu'il a!! je lui ai donné les mesures et des photos , je vous mettrais des photos qu'en il l'auras rapporter!! donc voila, je commence a tout préparé!!! je doit encore acheter la lampe, a moins que ma soeur en ai une! je vais voir!! sinon que doit je préparer d'autre? donnez moi vos conseils!! bisous!! et léchouilles de clara!!

elle grossit bien la tite mère!!
a tu penser a changer son alimentation????le mieux c'est RC starter il y a moins de vitamine A et sa evite les malformation des chiots
il faut aussi donner de l'acide folique un comp par jour

Invité
allez jolie Clara,fais nous de beaux babys!!!!
moi pour babe,j'avais préparer des serviettes éponges propres,des draps pour la mise bas que j'avais jeté ensuite,et un mouche-bébé pour dégager le nez des tout-petits...ça m'a été utile pour un des chiots qui est né inanimé....
Arlette sera là Caro en cas de souci....et nous toutes aussi.

oui sinon il te faut une balance pour les pesées et prevoir des rubans de couleur pour les differencier pour surveiller le poids
ciseau sterile pour couper les cordons,thermomètre pour la maman ,de la vaseline sa peut aussi etre utile
pour les medicament respirot pour reanimer !!moi j'ai sauver une puce grace a sa!!et un mouche bébé comme dit eloise et des gaze!!
pour apres j'ai aussi donner du wombril a ciara c'est pour eliminer les inpurtée apres l'accouchement
et puis une carnet pour tout marquer ainsi que le num de portable du veto!!
moi j'ai une lampe que je peut te pretée si tu veut!!

ça pousse !!!ça pousse !!!! elle a un beau bidon clara!!!!!!
vous avez bien résumé le necessaire , sinon dans le post mise bas tout est inscrit!!
il faut etre vigilant surtout dans la derniere semaine , ne t inquiéte pas , de toutes façons nous verrons jour apres jour , et tu peux me contacter quand tu veux meme la nuit si tu es inquiéte ......

merci les filles!!! le medicament respiro et le mouche bb et se trouve en pharmacie ls deux? et le wombril faut que je demande au veto? sinon celine pour la lampe je veux bien mais tu est un peu loin je pourrais pas venir la chercher moi!! mais c'est sympas!!

oui comme dit arlette resirot et wombril en pharmacie!!mais pecise bien que c'est pour un chien!!!moi ils c'etait tromper et m'avait commander pour veau!!! lol!
et comme dit arlette moi aussi pour sauvée ma tite boulette j'ai fait pareille!!quand sa urge tu reflechi pas!! lol!

pour la lampe je peut te l'envoyer si tu veut!!

Invité
ahhh quelle super nouvelle !!!

ta petite puce est merveilleuse, la grossesse lui va a ravir !!

merci beaucoup pour les nouvelles, ça me fait tres plaisir de suivre ton quotidien et celui de tes amours a 4 pattes !

celine77 a écrit:
oui comme dit arlette resirot et wombril en pharmacie!!mais pecise bien que c'est pour un chien!!!moi ils c'etait tromper et m'avait commander pour veau!!! lol!
et comme dit arlette moi aussi pour sauvée ma tite boulette j'ai fait pareille!!quand sa urge tu reflechi pas!! lol!

pour la lampe je peut te l'envoyer si tu veut!!

ah bin si ça te dérange pas !! je veux bien!!! cheers merci!! je t'envoi mon adresse en mp!!

je pense pouvoir te la confiée!!
je cherche de quoi l'expediée et sa part au plus tard jeudi!! :alcoolique:

plus qu'une question de jours, voir 1 semaine!!!! tout se prépare pour leur venu, celine, ta lampe ai passé ce matin mais je bossé , j'ai eut un avis de passage, donc demain j'ai ta lampe!! la caisse de mis bas est arrivée en kit!! merci papy!!! reste a la monter surement mercredi!!!je vous en ferais une photos!!sinon clara va bien, calme , et plutot solo quand les autres joue!! je vais chez le veto jeudi chercher ce qui faut, je sais que ma clinique font les gardes donc impec!!! la liste des numéro utile est faite!!! n'est ce pas arlette!! je vous tiens informé au max' de l'evolution sachant que priorité a ma zouzou et ses bb!!en attendant des photos de son bidon!! et la je me rend conte quel a encore grossi quand meme!! scratch

cheers oh la la la grosse memere!!ont a envie de lui faire plein de gros calin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité

le gros bidon!!!!!!!!! allez,encore un peu de patience!!!

Invité

ahhh la la super !!

des ptis boubous bientot chez toi !!

ça va etre super !

la futur maman est vraiment trop belle !!

Invité

ah super cette photo !!!

merci beaucoupppp

Invité

trop belle cette photo

clara va bien, les bb ne devraient plus tarder, grosse chute de temp' ce matin!! je surveille et vous tiens infomré!!

non , justement arlette ça temp' fait pas trop yoyo depuis mercredi, elle tourne autour de 37, 37.5hier soir elle est monté a 37.8, et la chute a 36.8!! donc je veille elle est super calme et ne fait que dormir!

Invité
elle n'a pas eu de pertes glaireuses pour l'instant?? Babe avait eu ses 1eres pertes dans l'après-midi et à mis bas dans la nuit..

Eloise a écrit:
elle n'a pas eu de pertes glaireuses pour l'instant?? Babe avait eu ses 1eres pertes dans l'après-midi et à mis bas dans la nuit..

si, elle perdait des petits filé glaireux, a la fin qu'elle uriné depuis vendredi, et la depuis hier soir ellle perd des glaires en urinant , apperemnt c'est le bouchons glaireux qui commence a partir!!

la c est normal les glaires , le bouchon muqueu c est plus important tu vas t en apercevoir !! si elle ne bouge pas beaucoup mets lui un drap blanc ou tres clair ou elle a decidé de se reposer pour surveiller les pertes , alors la temperature c est?????

merci, la je viens de préparer des fiches pour chaque chiots,pour suivre leur poids , vaccin vermifuge et autres observations, ça imprime!!!

voila, surement les derniere photos avant l'arrivée des bb!!

Invité
c'est une beauté fatale

• Créer...