Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poup87

amazone front blanc

Messages recommandés

bonsoir je vous presente Tika mon amazone front blanc. il a 7 mois et il est elevé a la main mais n'a pas ete manipulé correctement ...donc il a du caractere le petit Laughing

merci Marie-Joe, oui c'est un amazone albifront nana Wink , c'est un mâle , mais trop jeune pour avoir ses belles couleurs

La barre rouge qu'il a sous les yeux ne lui donne pas un air facile ,sinon il aura de magnifiques couleurs bientôt ?

Invité
superbe bébé il a du caractére mais j'espére que tout va rentrer en ordre pour que tu puisses le papouiller

Invité
joli ptit pèpère avec du caractère !!!!!

photo superbe!!!!! Laughing moi un viel appareil de papa! Sad et pas de vidéo! comment rivaliser! ton oiseau est superbe! flower

MERCI beaucoup a tous c'est trés sympa flower

alors @ Noelle : Tika aura ses couleurs definitves vers l'âge de 3 ans, peut etre 2 ans avec de la chance Laughing

@ Fabienne : j'ai aussi un vieux appareil photo numerique tout simple que j'ai acheté pas trés cher ... comme quoi on peut faire de jolies choses avec de vieux trucs lol!

pour le plaisir une petite photo de tika en plus Wink

il a des couleurs magnifiques il est tres beau ,moi j'ai une amazone auropaliata, il y en a tellement d'amazones

Ton amazone est très beau Poup87. Mais tu le laisse dehors sans harnais? Sur les 2 photos, je ne vois pas de harnais et elles ont l'air d'avoir été prise en extérieur et non devant une fenêtre....

bonjour,
biensur que non il est pas sans rien dehors, il a un anneau que j'ai accroché a sa bague et donc je le sort en "laisse" comme laurence_kiko et melnou et surment d'autre personne de ce forum.
c'est pour ca que je peux faire des photo en exterieur sans risque pour lui

Et oui ... le petit anneau accroché à la bague avec une laisse .... idée de Melnou Idea

Mais attention comme dit et répété sur le forum .... il faut comme Melnou ou Marie, bien connaitre son oiseau, bien l'avoir habitué ... car dans le cas contraire ce n'est pas sans risque

C'est vrai qu'il est magnifique ton petit tika, et l'environnement pour tes photos superbe.

bravo........

ému