caro09 0 Posté(e) le 4 mai 2009 ne me demander pas son vrai nom je le sais pas!! moi je l'appel fleur souris car elle me fait penser a une souris, c'est une annuel que j'ai acheté en belgique, y'a deux ans!! au plaisir des yeux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 elle est marrante!! moi je dirais qu'elle ressemble à une queue de poisson!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 Eloise a écrit:elle est marrante!! moi je dirais qu'elle ressemble à une queue de poisson!! ou une tete de flamant rose!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole08 0 Posté(e) le 4 mai 2009 ca me rassure pour le tete de flamande rose hein caro l y a pas que moi ta vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 4 mai 2009 ahhh!!! oui c est bizarre !!!!!! je ne vois pas !!! a quoi ça ressemble !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 mon ordi rame, je ne vois que la moitié de la photo, donc impossible de voir a quoi ressemble la fleur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites