django11 0 Posté(e) le 4 mai 2009 sayais mon loulou et un vrai homme il a levais la patte pour faire pipi c super il fesais pipi comme les fille acroupie bravo mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 Django!!!!! tu es un grand maintenant!!!je vois que ta moman est fière en tout cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
django11 0 Posté(e) le 4 mai 2009 enormement ces un peu bete mais bon je suis demander pk il fesais pas comme tout les male sayais maintenant il le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Django !!!!!!! pourtant il y a longtemps qu il se prends pour un grand , il aime bien les demoiselles boulettes !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 django a écrit:enormement ces un peu bete mais bon je suis demander pk il fesais pas comme tout les male sayais maintenant il le fait une copine a qui j'ai vendu un chiot de ma Babouche (il a eu 1an) a eu le meme problème que toi,il ne fait pipi "normalement" que depuis 1 mois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 4 mai 2009 felicitations!!!! et bien dinihio le papa de falko a 2 ans et fait toujours pipi accroupi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
django11 0 Posté(e) le 4 mai 2009 oui c marant comme meme jetait pas abituer a voir un male faire pipi com sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 hihi bravo a ce loulou !!il est passé chez les grands maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites