Invité Posté(e) le 4 mai 2009 Et voila, avec un peu de retard, la suite de mon week end !!une apres midi a la plage avec des copains chiens !!!et pour finir ma Carrie qui contemple l'océanJe suis désolée de vous mettre ce post si tardmais en ce moment avec la formation je suis la que le soirvous etes déja surement toutes au litje pense fort a vous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 5 mai 2009 super c'est que du bonheur ses photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 tu n'as pas à etre désolée Charlotte,le boulot d'abord!!!! superbes ces photos sur la plage,que c joli!!!! et Carrie en admiration devant la mer...ouhaaaaaaaaaaaa. merci pour ces belles photos,ça donne envie de se baigner,manque plus que les palmiers!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 5 mai 2009 et oui !!les études avant tout !!c est normal !!!!! tres jolies photos !! je vois que carrie a bien profité de son week end prolongé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 Merci a vous !!!si vous saviez quel bonheur c'est de vous retrouver ici le soir !!!vous etes ma bouffée d'oxygène, mon petit rayon de soleil !!ce week end on y retourne normalement vous aurez d'autres photos, je regrouperai en un post a la limite car sinon vous allez criser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites