Invité Posté(e) le 5 mai 2009 ce petit chez Luce me plait bien alors je te l'emprunte Luce.... celui qui trouve l'image demande à son tour quelle image il souhaite. je commence," qui me trouve une image du bully de Titi et Grosminet?(cherchez sur google ou ou vous voulez...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 [quote="celine77"][/quote à toi Céline de demander une image.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 5 mai 2009 moi maintenant je voudrais un bouledogue qui sourit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 5 mai 2009 celine77 a écrit:moi maintenant je voudrais un bouledogue qui sourit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 5 mai 2009 caro a écrit:celine77 a écrit:moi maintenant je voudrais un bouledogue qui sourit!! la c'est kana ou autre sourire andy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 à toi de demander une image Caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 5 mai 2009 caro a écrit:caro a écrit:celine77 a écrit:moi maintenant je voudrais un bouledogue qui sourit!! la c'est kana ou autre sourire andy genial!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 super idée de jeux, j'ai hate de voir la prochaine question !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 merci à Luce surtout!!!! Caro a toi de poser la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 6 mai 2009 je suis pas super inspiré sur le coup!! alors voyons!!l'image avec le plus de bull réuni qui font la grimace!! ( ça va etre dur je crois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 12 mai 2009 bon je vois que personnes ne trouvent!! bon bin je vais s'implifié des bulls qui tire la langue !!!!(minimum 2 bulls) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 je trouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Charlotte au Chocolat a écrit:je trouve pas pourtant facile!! meme moi j'ai une photos j'ai du la mettre sur le fofo en plus!! a vous de chercher!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites