celine771 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Bouledogue anglais qui fait du skateboardenvoyé par lucie7592 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 :mdr2: EXCELLENT !!!! l'anglais sur le skate!!! et le petit Prosper,je crois qu'il est croisé avec un kangourou,c un copain à ta Danaé non Arlette????!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 5 mai 2009 :mdr2: bouledogue amoureuxenvoyé par mikl cacher les enfants!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 5 mai 2009 ceux la je ne sais pas a qui ils sont mais ils sont magnifique!!!!!!!!!! gros calin falko et ciaraenvoyé par jomelujo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 :mdrrrr: ahhhhh ce Pikachu!!! il a tant de fans!!! la preuve!!! c du classé XXL ça Céline!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 5 mai 2009 16 septembre 2008 035envoyé par jomelujo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 celine77 a écrit:ceux la je ne sais pas a qui ils sont mais ils sont magnifique!!!!!!!!!! gros calin falko et ciaraenvoyé par jomelujo ah ces mecs!! tous les memes!! la belle vie pendant que madame fait du léchage d'oreilles!!!! fait attention au copyright Céline,qqun pourrait gueuler que tu diffuses ses images,on ne sait jamais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 5 mai 2009 aller une dernière pour la route!!! les amours de chien!!envoyé par jomelujo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 5 mai 2009 les dernières video c'est mes chiens!!!!Eloise a écrit:celine77 a écrit:ceux la je ne sais pas a qui ils sont mais ils sont magnifique!!!!!!!!!! gros calin falko et ciaraenvoyé par jomelujo ah ces mecs!! tous les memes!! la belle vie pendant que madame fait du léchage d'oreilles!!!! fait attention au copyright Céline,qqun pourrait gueuler que tu diffuses ses images,on ne sait jamais!! les dernières videos c'est mes chiens!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 je sais!!! c pour rire que je t'ai ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Eloise a écrit: :mdr2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 5 mai 2009 celine77 a écrit: 16 septembre 2008 035envoyé par jomelujo sont pas beau mes bébés d'amour!!!!!!!!!!!!!! :tropbeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 ah c'ets super ce post !!!!j'avais pas vu, les vidéos sont trop géniales !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites