Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mercredi 6 mai

Messages recommandés

Invité
,une belle journée se prépare,27° prévus cet aprèm....Céline,profite bien de ta grass mat avec Falko et Ciara,bon courage à celles qui vont au taf et bonne journée à toutes! :caffe:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bull en colere tu parle d'une grasse mat!!!!!!!
mon homme n'avait pas envi d'aller bosser a 5h donc il a fallu que je me lève pour desarmer l'alarme et ouvrir au grande(leurs chambres sont a l'exterieur de la maison)
apres les bouly ont tourner en rond dans la chambre parce que pas asser de place dans le lit a leurs gout!!
apres mon fils qui se reveille a 8h!!!!!!!!!!!!!!!
c'est toujours comme sa!!!et en plus l'electrecitée devrais pas tarder a etre couper!!ils font des travaux dans la rue!!!!!!
elle commence bien ma journée!! :bull en colere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et arlette!!!! !!????????laisse tomber ton jardin et vient nous faire un ti coucou!!!!!!!!!!
je t'appelle demain si tu veut je serait plus dispo!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aujourd'hui grasse mat avec mes bébés levée a 10h mais squate le canapévers 12h douche, manger et boulot a 13h30 jusqua 20h30 bonne journée a toute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carole a écrit:
moi aujourd'hui grasse mat avec mes bébés levée a 10h mais squate le canapévers 12h douche, manger et boulot a 13h30 jusqua 20h30 bonne journée a toute


quel chance de dormir si tard!!!moi y'a que mon homme qui dort encore!!
en plus EDF ont meme pas couper!!

bon courage pour le boulot!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci tu veux ma place je refais le meme demain et vendredi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh la grass mat!!!! quelle chance!!! ben moi du coup,je bosse pas cet aprèm,changement de programme....je vais aller trainer un peu avec ma fille. à plus tard!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bull en colere desidement c'est pas ma journée!!!!!!!!!
mon homme comme il n'a pas travail aujourd'hui a enmenée mon seche linge chez le mec pour me le changer!!et la il m'appelle pour me dire qu'il fonctione tres bien!!!! :bull en colere
que je doit trop de charger ou que je le met trop près du mur!!!!!!!!!! :bull en colere
c'est du foutage de gueu...... je suis obliger de le demonter 3 fois par jour parce qu'il se met en secirité!!!
c'est bien d'acheter pas chers mais ont ne m'y reprendras plus!!!!!en attendant j'ai une montagne de linge et rien ne seche!!!!!!!!

heureusement que dans un petit coin de ma tete j'ai le petit Eros!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben moi non plus c pas mon jour!!!! 2h que je poirote chez le véto avec Bravia qui fait le clown,au moins elle met l'ambience!!!! résultats reçus,mlle a la démodécie,je suis dégoutée!!!!! elle a bien eu la teigne puis le démodex s'est installé par dessus...et c reparti pour un traitement,injections et bains,c un véritable gouffre banquier ma fifille!!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eloise a écrit:
ben moi non plus c pas mon jour!!!! 2h que je poirote chez le véto avec Bravia qui fait le clown,au moins elle met l'ambience!!!! résultats reçus,mlle a la démodécie,je suis dégoutée!!!!! elle a bien eu la teigne puis le démodex s'est installé par dessus...et c reparti pour un traitement,injections et bains,c un véritable gouffre banquier ma fifille!!! affraid


affraid merde alors!!!et t'a pas d'assurance???????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben si mais en cas de maladie,il y a 3 mois de carence!! et je suis en plein dedans!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eloise a écrit:
ben si mais en cas de maladie,il y a 3 mois de carence!! et je suis en plein dedans!!!


sa c'est vraiment pas de chance!!et tu peut pas voir avec ton veto pour attendre pour declarée le problème???moi c'est se que j'ai fait quand j'ai fait retirée une tumeur sur le dos de alaska
j'ai avancée tout les frais et elle m'a remplie tout les papier deux mois apres sa ma permis d'etre remboursée!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celine77 a écrit:
Eloise a écrit:
ben si mais en cas de maladie,il y a 3 mois de carence!! et je suis en plein dedans!!!


sa c'est vraiment pas de chance!!et tu peut pas voir avec ton veto pour attendre pour declarée le problème???moi c'est se que j'ai fait quand j'ai fait retirée une tumeur sur le dos de alaska
j'ai avancée tout les frais et elle m'a remplie tout les papier deux mois apres sa ma permis d'etre remboursée!!



c est exactement ce qu il faut faire !!!!!!!!! tout a fait d accord les assureurs s en mettent pleins les poches alors une petites note en plus !!pas grave !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS a écrit:
celine77 a écrit:
Eloise a écrit:
ben si mais en cas de maladie,il y a 3 mois de carence!! et je suis en plein dedans!!!


sa c'est vraiment pas de chance!!et tu peut pas voir avec ton veto pour attendre pour declarée le problème???moi c'est se que j'ai fait quand j'ai fait retirée une tumeur sur le dos de alaska
j'ai avancée tout les frais et elle m'a remplie tout les papier deux mois apres sa ma permis d'etre remboursée!!



c est exactement ce qu il faut faire !!!!!!!!! tout a fait d accord les assureurs s en mettent pleins les poches alors une petites note en plus !!pas grave !!!


en plus elle m'avais fait la castrration et a mis que le chien avait un problème de prostate!!!alors qu'on a profiter de l'anesthesie!!et puis maintenant je suis tranquille!! cheers
soit 350€ d'economisée!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui je v attendre et m'arranger avec le véto,il ne m'a pas fait payé aujourd'hui,j'y retourne dans 10 jours.....je me tape un mal de crane,je v pas faire long feu ce soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid trop dégouté aussi!! c'est une vrai merde cette maladie!! et le traitement est long! pour l'assurance fait comme les filles te disent c'est ce que j'ai fait !! pleins d epapouille a ma belle grosse!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
purée elo, je suis désolée pour ta bravia !!

c'est super chiant ces saloperies la....

courage, ya toujours des moments ou tout s'accumule, et apres ça ira mieux

je pense fort a toi !!!

de mon coté, journée formation encore, je suis rentrée il y a peu et je suis heureuse ed me retrouver ici !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci Caro et Charlotte,il ne manquerait plus que ma grosse chope la gale et la boucle sera bouclée!!! lol!
tu fais de sacrées journées dis donc Charlotte!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...