vonig 0 Posté(e) le 6 mai 2009 comment vas tu et aussi tes petits boubous :bienvenue 3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 bonjour Angélique et merci pour le petit post!!!! je vais bien,mes fifilles ronflent encore dans la chambre,Bravia va se faire enlever ses agrafes ce matin normalement (je n'ai pas eu le temps hier)....j'espère qu'elle sera enfin tranquille après et qu'on aura vite les résultats de son prélèvement... je v t'expliquer pour mettre des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vonig 0 Posté(e) le 6 mai 2009 tu as fait opérer ta chienne pour son problème de peau si jamais tu ne trouvais pas se qu'elle a je t'invite à venir passer queque jour chez moi et je t'emmenerai à l'école vétérinaire de maison alfort avec grand plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 6 mai 2009 et comme sa tu passeras faire un tour a la maison!!!! :alcoolique: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 chouette l'apéro!!!!!! merci Angélique,j'ai déjà consulté 3 vétos dont un dermato et pour tous,il s'agit de la teigne mais il semblerait qu'un champignon se soit ajouté à tout ça...Bravia a eu une grattage,un prélèvement de poils et là,un prélèvement de chair....les traitements prévus pour la teigne n'ont eu aucun effet, donc on attends les derniers résultats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 ben voilà,j'ai eu les résultats,Bravia a la démodécie...c reparti pour un tour!! elle a eu sa 1ere injection d'Ivermectine et une prochaine dans 10 jours et des bains d' Amitraz à faire, 1 fois/semaine....ras le bol de ces saloperies!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vonig 0 Posté(e) le 6 mai 2009 bon je suis contente que tu es trouver mais je suis d'accord avec toi ralebol combien de temps dure le traitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2009 ben la teigne,elle est traitée depuis janvier et là,on est parti pour qques mois je suppose...un mois sur et on verra l'évolution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 7 mai 2009 un ami de ma fille a acheter une petite bouly l'an dernier et ma fille me dit elle est toute maigre et elle est rose!!!!!! pour lui c'etait qu'elle perdais ses poils de bébé!!! je lui est conseiller de voir un veto et c'etait la demodecie!!et apres un bon traitement tout est rentrée dans l'ordre et elle est bien dodu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2009 j'espère que le traitement va etre efficace,je récupère l'amitraz samedi après-midi à la pharmacie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2009 j'ai eu un boxer qui avait la démodecie aussi. je lui faisais des piqures tous les jours puis aussi bain pffffffff............... c'etait pénible bon courage ma élo et gros bisous à la belle poilue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites