vonig 0 Posté(e) le 6 mai 2009 :bienvenue 3: tu te trouve où dans le 77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 6 mai 2009 moi je suis entre provins et melun un petit village qui s'appelle fontenailles et j'ai un frere qui habite boissy l'aillerie!!tu connais???c'est loin de chez toi??? et j'ai acheter falko a goussainville!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vonig 0 Posté(e) le 6 mai 2009 oui je connais car j'ai travailler pendant au moins 10 ans dans une écurie à cordon juste à côté de grisy suisnes ou brie conte robert et pour boissy l'aillerie s'a doit être à 15 km environ de chez moi je suis à hérouville près de pontoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 6 mai 2009 vonig a écrit:oui je connais car j'ai travailler pendant au moins 10 ans dans une écurie à cordon juste à côté de grisy suisnes ou brie conte robert et pour boissy l'aillerie s'a doit être à 15 km environ de chez moi je suis à hérouville près de pontoise le monde est petit!!! donc tu a aussi des chevaux???????????moi j'adore sa!!!!faut aussi que tu nous mets des photos!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vonig 0 Posté(e) le 6 mai 2009 j'aimerai beaucoup mettre des photos mais je n'y arrive pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 6 mai 2009 tu a bien regarder les explications d'eloise???? http://lesboubous.forumdefan.com/le-coin-technique-f28/mettre-une-photo-t385.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites