vonig 0 Posté(e) le 7 mai 2009 [img][/img]voici rolls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2009 vonig et mistigri[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2009 [img][/img]rolls mon autres jument décédé il y a 10 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2009 [img][/img]mon junior mort il ya 1 an un chien extraordinaire se sont les animaux d'Angélique,je me suis permis de tout réunir ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 7 mai 2009 c'est plus simple comme sa!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2009 [img][/img]ullane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vonig 0 Posté(e) le 7 mai 2009 de m'aider sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2009 vonig a écrit: de m'aider sur le forum pas de quoi!! c'est tout naturel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2009 très beaux tes animaux. j'ai aussi eu deux chevaux quand j'étais plus jeune !!! un trotteur français et un étalon andalou. maintenant je ne monte plus j'ai une dysplasie des genoux, ca me manque c'est horrible l'alezan, c'est pas un quarter horse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vonig 0 Posté(e) le 7 mai 2009 non la jument alezane est anglo arabe et la bai brun était une trotteuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vonig 0 Posté(e) le 8 mai 2009 [img][/img]emeraude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vonig 0 Posté(e) le 8 mai 2009 [img][/img]ma fille lucie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vonig 0 Posté(e) le 8 mai 2009 [img][/img]félicy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vonig 0 Posté(e) le 8 mai 2009 [img][/img]anne laure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 ils sont très beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 ouhaou ........ !!!!!!!!!! elle à qu'elle age ta petite puce ? déjà sur un grand cheval. mais tu as un club ? j'ai habité dans le val d'oise de ma naissance jusqu'à 28 ans !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 trop mignon, ca me donne vraiment envie de voir toutes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vonig 0 Posté(e) le 8 mai 2009 oui j'ai une écurie de propriétaire et ma petite puce à 4 ans mais toi qui ne peux plus monter pourquoi tu ne fait de l'éthologie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 hum ....... vous en avez combien ? je bave d'envie !!!! je crois que je vais seller mon berger allemand et partir en balade !!!!! et oui j'ai quand meme gardé ma selle, je ne pouvais pas m'en séparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 qu'est ce que tu veux dire par éthologie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vonig 0 Posté(e) le 8 mai 2009 si tu n'habite pas trop loin je t'invite à passer une jouné à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vonig 0 Posté(e) le 8 mai 2009 je crains que ta selle soit trop lourd pour ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 merci c'est gentil mais depuis je suis partie dans le sud !!! j'habitais pas très loin de Marines, tu connais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vonig 0 Posté(e) le 8 mai 2009 tu travail ton cheval à pied comme l'homme qui mumurait à l'oreille des chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 hi hi hi oui tu as raison !!! je vais peut etre seller mon mari à la place je sais pas s'il va vouloir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vonig 0 Posté(e) le 8 mai 2009 oui je connais mais si tu veux tu peux descendre plusieur jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vonig 0 Posté(e) le 8 mai 2009 il risque d'être rétif et de ne pas obéir car les hommes sont pas facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 je montais chez des particuliers qui faisaient de l'elevage de chevaux americains. j'y avais en pension le mien qui en plus de temps en temps saillissait une belle jument !!! j'etais passionné de dressage. je faisais tout à la voie. marche espagnole etc ..... quand je suis venue dans le sud, je me suis payé une heure de monte dans un club et franchement, je me suis ennuyé. je ne pourrai plus faire ce que je faisais avant mais je me suis fais une raison même si c'est très dur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 oui hi hi hi !!!!!! puis en plus il n'est vraiment pas assez haut !!! je peux le monter à cru !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vonig 0 Posté(e) le 8 mai 2009 mais tu pourrait apprendre le dressage de spectacle cad pas espagnol couché et tout ce qui vas avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 merci tu es vraiment trop sympa. j'en reviens pas de ton accueil. merci. ca me touche vraiment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vonig 0 Posté(e) le 8 mai 2009 oui mais sa tu as l'habitude à tu une adresse msn la mienne est rolls95@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 déjà fait. je lui apprenais le couché dans son box. puis avoir un cheval de dressage demande enormement de travail, faut le faire bosser tous les jours et maintenant je n'ais plus le temps. puis je crois aussi que je n'ais pas les moyens non plus. j'ai 3 enfants... dont deux ados !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vonig 0 Posté(e) le 8 mai 2009 je suis quelqu'un qui aime aider les autres et si je pouvait te faire revivre ta passion se serait avec grand plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 oui j'ai msn je viens de prendre ton adresse. mais depuis quelques temps on est sur skype, il y a mon adresse sur le fofo. je vais me co sur msn mais j'ai souvent des problèmes de beug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vonig 0 Posté(e) le 8 mai 2009 a oui c'est sur sait bête que tu habite aussi loin sinon je torrais un de mes chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 merci tu es vraiment très gentille, mais par contre je ne sais pas quand mes enfants seront partis de la maison je crois que je prendrai un cheval au CHEM pour qu'il ait une bonne retraite à la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vonig 0 Posté(e) le 8 mai 2009 oui mais avec le chem tu n'a le droit de rien faire avec le cheval et puis tu est surveiller le jour où tu en voudras un dit le moi et je t'en trouverais un à donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 oui ca fait un peu loin pour monter !!!!!!! tu as deja fais la route du sel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vonig 0 Posté(e) le 8 mai 2009 c'est quoi déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 ok merci je penserai à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 tu fais toute la route du sel avec ton cheval il y a hugues aufrey qui y participe. c'est une mega randonnée. tu sais qu'il y a un chat sur le fofo à l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vonig 0 Posté(e) le 8 mai 2009 non je l'ai jamais fais et je n'aime pas les rando Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 moi non plus je l'ais jamais fait mais j'avoue que ca me faisais envie d'y participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites