Invité Posté(e) le 7 mai 2009 le thème de ce mois-ci: VOS BOUBOUS ET L'EAU!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole08 0 Posté(e) le 7 mai 2009 et ben pour une fois je participerai pas car mes chiens pas compatible a l'eau meme pour la douche je me bat avec eux donc pour prendre des photos ca vas etre chaud donc pas de concours de mai pour moi mais pas je voterai bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luce11 0 Posté(e) le 7 mai 2009 les miens non plus de vrais poules mouillées , j'ai que celle la de georges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2009 oh mon georges!!!!!!! je vote pour toi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 7 mai 2009 carole tu peux toujours les mettre dans une piscine sans eau !!!!! moi il n y a que danaé qui adore l eau mais nous il fait froid et aussi keyza qui adore le jet d eau les autres que nenni !!! luce c est super de voir autant de bull reunis autour de la piscine !!!!!!avec au milieu le beau georges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole08 0 Posté(e) le 7 mai 2009 pour les mettre dans une piscine il faut en avoir une desoler en appart jé rien non pas grave pas concours je voterai pour les autres bisous car moi jé deux grosses poules mouiller je me demande meme si je me suis pas tromper je doute que jé des chiens que jai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 pas evidente les photos !!! mes parents ont une piscine mais à mon avis ils voudront pas que je la vide !!! hi hi hi quoi que la, ils sont encore parti en week end à port vendre, je peux essayer de la vider !!!! bon par contre ma petite eden adore l'eau !!! je vais voir ce que je peux faire comme photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luce11 0 Posté(e) le 11 mai 2009 merci oui ils sont réunis et ils rentrent pas , ils aiment pas l'eau superbe cette piscine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 j'en ai une belle pour le concours :j'espère qu'elle vous plaira !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luce11 0 Posté(e) le 11 mai 2009 oh superbe adorable , et bien c'est pas un anglais qui ferait ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 je voudrai rajouter qu'elle a été élevé avec deux labrador, donc elle a pris l'habitude de ne pas avoir peur de l'eaumais je reste toujours a moins de 3 cm d'elle pour elle la quoiqu'il se passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Charlotte au Chocolat a écrit:j'en ai une belle pour le concours :j'espère qu'elle vous plaira !!SUPER !!!!!!!! on dirait une petite loutre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwen05 0 Posté(e) le 12 mai 2009 voici ma participation, mes loulous n'aiment pas l'eau non plus, enfin l'eau propre ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 Gwen a écrit:voici ma participation, mes loulous n'aiment pas l'eau non plus, enfin l'eau propre ! ! ! Maya!!! c du propre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 purée ca c'est de la gadou !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julipette 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Bouba adore l'eau depuis tout petit sa première balade à la plage il a plongé dans l'eau on était super étonné sachant que les bouledogues n'aiment pas trop l'eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 dépot des photos jusqu'à demain minuit!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 19 mai 2009 moi je pourait pas partcipée!!!!plus de photos dans mon PC grace a mon fils et ma grande a casser mon numerique!!! j'en est commander un nouveau j'espère l'avoir demain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2009 tjs rien Céline?? j'attends encore un peu avant de mettre les votes en place??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luce11 0 Posté(e) le 21 mai 2009 bouba adore , je crois que tous les français aiment l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luce11 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Regardez ici , trop forte cette boule http://www.delalanderie.com/piscine.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 21 mai 2009 luce a écrit:Regardez ici , trop forte cette boule http://www.delalanderie.com/piscine.htm trop belle les photos!! super genial!! trop délire!!merci de nous avoir filé l'adresse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Eloise a écrit:tjs rien Céline?? j'attends encore un peu avant de mettre les votes en place??? ba houias!!!j'espère avoir mon appareil demain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2009 ok on attends alors,pas de souci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 21 mai 2009 t inquiéte celine , moi je n ai rien mis non plus !!!! toujours a la bourre !!!!! l eau ne m inspire pas !!!!a par la pluie !!! la piscine est vide !!!il ne fait meme pas beau !!!! pas d affolement !!!! piano!! piano!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2009 luce a écrit:Regardez ici , trop forte cette boule http://www.delalanderie.com/piscine.htmoh c génial!!!! superbes photos en plus!!! par contre, pour nos amis les boules, A NE PAS REPRODUIRE!!!!!!!!!!!!! sauf exception,le bouli nage trés mal voire pas du tout!!!!! ma Babe adore l'eau et nager mais elle s'essouffle trés rapidement.... merci Luce, trés joli site et bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luce11 0 Posté(e) le 21 mai 2009 il est membre sur mon forum mais on le voit jamais c'est un eleveur et avec ses reportages photos il,a plus le temps , dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Eloise a écrit:luce a écrit:Regardez ici , trop forte cette boule http://www.delalanderie.com/piscine.htmoh c génial!!!! superbes photos en plus!!! par contre, pour nos amis les boules, A NE PAS REPRODUIRE!!!!!!!!!!!!! sauf exception,le bouli nage trés mal voire pas du tout!!!!! ma Babe adore l'eau et nager mais elle s'essouffle trés rapidement....merci Luce, trés joli site et bien sympaje suis daccord avec toi éloise , super cette boulette mais ne pas reproduire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vonig 0 Posté(e) le 21 mai 2009 superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 24 mai 2009 bon alors moi j'ai tout essayer mais ils aime decidement pas l'eau!!!! falko lui c'est planquer sous la table!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 24 mai 2009 et voila pour falko bien pratique la fontaine quand il fait chaud!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2009 merci pour ces photos !!!j'ai montré falko a mathieu, il a dit "tiens je savais pas que tu avais fait une photo comme ça avec carrie " c'est fou comme ils se ressemblent, je suis bluffée !!!c'est les plus beauxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDDICK 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Voilà pour ma participation... Riddick n'est pas très friand d'eau, surtout quand il s'agit du bain j'ai des photos de lui à la mer mais elles datent un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
django11 0 Posté(e) le 26 mai 2009 je sais pas si je peut participer aussi je met comme meme la photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 oui c bon pour Django....alors on décalle un peu le concours,déposer vos photos jusqu'au samedi 30 au soir et les 3 1ers seront affichés sur le portail et l'accueil du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
django11 0 Posté(e) le 28 mai 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 28 mai 2009 qu il est beau petit django il me rappelle sa maman , j en ai les larmes au yeux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luce11 0 Posté(e) le 28 mai 2009 ils sont trop mignons ces petits boules , j'avais pa vu les dernieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2009 c bon pour les photos??? on peut mettre le concours en place?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 pour moi ouiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 alors je mets ça en place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites