Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caro09

vendredi 8 mai

Messages recommandés

comment allez vous? moi je part au taff! et oui un férié!! je suis de coupure donc je reviens a 12h et repart a 16h!! et a 20h je serais en week!!! et vous quoi de prévu aujourd'hui et pour ce long week end pour certaine? allez a tout a l'heure!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:bienvenue10: moi je ne bosse pas aujourd'hui !!! ca fait du bien !! maiss Eden m'a reveillé de bonne heure ce matin
le temps est super gris chez moi mais il ne pleut pas.
la météo nous annonce des gros orages avec de la grèle, on verra bien.
je pense que je ne vais pas faire grand chose aujourd'hui !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le soleil se cache aujourd'hui mais pas de pluie alors je v pas me plaindre....moi je travaille jusqu'à 17h,m'en fiche suis payée double!!!!
petit barbecue ce midi avant que la pluie ne gache tout et voilà.
et demain boulot à 6h pfffffff....
bonne journée,à plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:bienvenue10: et bien moi reveil en fanfare , je sors les 4 boubous pour pipi popo et la porte du jardin que j avais oublié de verouillé c était ouverte avec l orage de cette nuit ,je n est pas vu et hop tout le monde est parti en balade !!!!!!!!!!! danaé elle est revenue de suite ,elle n etait pas loin , je l ai rentre de suite et me voila partie a courrir dans les rues du village , la tete dans le bocal , meme pas un café , ensuite j ai pris la voiture et je les ai retrouvé tout crotté ,plein de terre ils ont eu le temps d aller dans les champs !!!!!!!a bout de souffle !!!!tous les trois ensemble , ils ont bien du faire les pitres , heureusement a cette heure il n y avait personne dans les rues , j avais peur des voitures , mais bon ,ils sont punis ,enfin si ont peut dire , la journée a bien commencé!!!!!!!! il fait gris !!!! apres une journée de tres beau temps !!et bien voila orage toute la nuit !!!tout est trempé dans le jardin !!!!!! nettoyage !!!!!!! A +
BONNE JOURNEE !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de rentrer et de voter!!! et la mauvaise surprise!! fleche rouge en chute sur le weborama!! je pense que quelqu'un nous plombe dans les votes!!! alors tous a vos vote!!!! pour eviter la rechute!! ça serait dommage!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
affraid les monstres Arlette!!!!!!! tu as du avoir une de ces frayeurs de bon matin,la tete dans le Q!!! lol!lol! et bien,journée ménage alors je vois.....je te donne un coup de main virtuel si tu veux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
caro a écrit:
je viens de rentrer et de voter!!! et la mauvaise surprise!! fleche rouge en chute sur le weborama!! je pense que quelqu'un nous plombe dans les votes!!! alors tous a vos vote!!!! pour eviter la rechute!! ça serait dommage!!!

oui j'ai vu ça aussi Caro.....Pirate repasse à l'attaque!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors vous avez roupiller tout l'après-midi??? lol!lol! moi j'ai trainassé tte la journée!!! quand je pense que je bosse demain à 6h affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou tout le monde !!!

aujourd'hui nous sommes de retour sur l'ile de ré, car mathieu y travaille encore !!

je suis connectée via son téléphone (lol c'est pas super pratique) mais c'était pour vous tenir au courant, car ca c'est décidé a la dernière minute (jeudi)
et comme le jeudi soir je dors a la formation, je n'ai pas pu vous prévenir^^

j'espère que vous avez toutes passer une bonne journée !!

sachez que je pense fort a vous toutes, vous me manquez beaucoup, et surtout : je vous souhaite le meilleure pour ce week end, je vous ramenerai des belles photos (si le temps le permet) !!!


je vous embrasse fort, et

VIVE LES BOUBOUS

et VIVE LE FORUM !!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...