babou02 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Sur le site de l'ARBF, il y a 9 bouledogues à adopter, suite au décès de leur maître, si mes souvenirs sont bons. Allez jeter un oeil, sait-on jamais..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 8 mai 2009 je n ais pas trouvé pourrais tu te renseigneer merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou02 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Ils sont sur le site de l'ARBF à la rubrique "adoptez-les". 9 bouledogues, mâles et femelles, de quelques mois à 10 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 j'irai voir des que je serai rentrée a a maison, ce dimanche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou02 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Tu les as trouvés Arlette?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 9 mai 2009 moi j'ai trouver!!voici le lien!! http://asso.rbf.free.fr/Pages/sauvetage.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Merci celine !!!, j ai cherché 2 fois sans rien trouver , j ai besoin de lunettes !!! ils sont bien beaux ces boubous !!!bravo pour ce sauvetage !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julipette 0 Posté(e) le 9 mai 2009 On aurait envie de tous les prendre tellement ils sont mignons mais il a l'air bien traité et au moins sauvé. Merci pour eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites