Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous

samedi 9 mai

Messages recommandés

:bienvenue10: depuis ce matin chez nous le temps est gris !!!
pouahhhh!!!!!!! apres pipi popo tous mes loulous son repartis se coucher et ça ronfle encore !!!! quelle vie de chien !!!!!! eloise tu dois donner le bain ,je suppose a ta grosse bravia , celine comment c est passé ta brocante ????
ton petit chaton Eros va bien , et les autres j espere que ce week end prolongé se passe bien ........
BONNE JOUNEE A TOUTES ET A TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
il fait beau chez moi, le médoc pour bravia arrive vers 15h30 à la pharmacie,j'ai eu la flème hier alors je v la laver avant de commencer ses nouveaux bains tout à l'heure. ça y est ,je suis enfin en week end...
bonne journée et bon week end à vous toutes

:bienvenue 3: chez nous aussi le temps est gris le soleil a l'air de percer croisons les doigts car entre le week-end du 1er mai et le week-end du 8 mai c'est pas terrible tout cela. Mon ptit Bouba a été faire aussi ses besoins dehors et là il se démange les pattes comme d'habitude c'est irritant à force mais rien à faire pommade traitement mon boubou est anxieux et pourtant il est tous les jours avec moi mais tantot une ptite balade sera improvisé pour lui sa va lui faire du bien.

Bonne journée à tous et à toutes.

tout le monde!!!!
aujourd'hui c'est l'anniversaire d'un tres grand ami decedes il y a bientot 7 ans!! meilleur ami de mon mari depuis tout petit ,temoin de mon mariage il devais etre le parain de mon fils!il est decedée d'un arret cardiaque fourdroyan la nuit de notre retour de vacances ensemble!!a 37 ans!!il avait 3 enfants!! grosse penser pour eux!!

bien arlette hier sa a ete bof ont a bien moins travailler que la semaine dernière mais ont a bien travailler quand meme vu le temp tres gris il y avait du monde mais pas beaucoup d'acheteur
ont est rentrée a 18h30 ont a manger et a 20h50 ont etait tous coucher!!j'ai meme pas eu la force de regarder pekin express!!!
se matin reveiller a 7h et impossible de me rendormir
la j'ai aider mon homme a monter les pierre de la cave qu'il a recreuser et descendre les bastin pour qu'il me fasse des etagère
et puis apres je vais passer le coupe bordure et repasser le tracteur
enfin j'ai deux trois truc a faire et peut etre une bonne sieste!!sa me ferais du bien!!
arlette fait de gros bisous a eros pour moi!!ont a hate d'acheter son collier ont en a vu avec ma grande des superbe bleu electrique avec des strass qui lui iras a ravir!!!!! cheers
j'ai hate de le voir!!!si t'a le temp pour une tite photo!!!

sinon se matin j'ai eu un coup de telephone bizar!!
un jeune homme qui me demande si j'ai des chiens et qui me propose de me vendre des croquettes pro plan 50€ le sac de proplan ou des croquettes dogucho de chez purina
j'ai trouver sa louche donc je lui est dit de me rappeller lundi!! scratch
avec les cambriolage dans le coin je suis septique

voila ma tartine du jour!!! :mdrrrr:
bonne journée a tous!!!!

Invité

oh Céline,toutes mes condoléances pour ce pauvre homme!! la vie nous joue parfois de mauvais tours...
bizarre ce coup de tél en effet, avec les dans les parages,mieux vaut se méfier!!! lol!lol!

debout depuis 7h !! reveillé par ma sciatique et les filles commencé a faire le souk!!! puis 3h de code!!! study la miamiam, et aprés jardin!! désherbage!!! je suis déja fatigué avant de commencé!! scratch le ciel étais couvert ce matin , mais maintenant, le sunny est arrivée et le ciel s'est bien dégagé!! a tout a l'heure!!

:bienvenue 3:
moi reveiller a 8h30 par reveil apres code 3h aussi avec du retard et apres midi promenade avec mon zhom et mes bébés , promenade en famille
journée cool!!!

nous il pleue des cordes!!!!arlette t'est pas dans ton jardin j'espère!!!
du coup ont va aller faire du shopping!!

ARLETTE ET SES BOUBOUS a écrit:
moi aussi il pleut des cordes affraid ça me dégoute j avais etendu du linge !!!
ça va etre bien rincé , bon ben !! a l intérieur c est pas le travail qui manque !! bon shopping celine!!!

ba tu sais c'est plus parce que je suis de bapthème le 23 et que je n'aurais pas trop le temp d'y aller un autre jour parce que sinon je serais bien rester au chaud chez moi vu le temp!!
la je me suis fait un chocolat chaud et puisune fois que ma grande est prete c'est parti mon kiki!!

j attends la prochaine tétée d eros et apres des courses aussi !!!!

tu peut pas en profitée pour faire une tite photo???

Invité

moi aussi boutiques cet aprèm mais avec le soleil!! lol!lol! j'ai fais une photo du petit chaton noir angora de ma cave,il me fait craquer lui!!!!! bon appétit!

ayé!! jardinage terminé!! cheers ou presque, j'ai pu de dos!!!! je sent que ma sciatique reviens!! eerf! demain repos!!! le temps et resté un peu nuageux sauf ce soir ou le soleil est la et les températures sont douce!!! les boulies sont entrain de manger!! y'a plus que moi mais je sais pas quoi me faire!! lol! allez bonne soirée a toutes!!moi je crois que je vais pas voir beaucoup du film ce soir!!! scratchflower

celine77 a écrit:

ça n est pas facile la photo , la maman ne veut pas trop que je la derange !!
et elle est dans la salle de bain transformée en nurserie, dans une corbeille sur une étagére et derriere les rideaux , j ai vu ce soir qu il avait un petit oeil entre ouvert ! des que je peux je te promets je mets une photo !!!

celine77 a écrit:

ça n est pas facile la photo , la maman ne veut pas trop que je la derange !!
et elle est dans la salle de bain transformée en nurserie, dans une corbeille sur une étagére et derriere les rideaux , j ai vu ce soir qu il avait un petit oeil entre ouvert ! des que je peux je te promets je mets une photo !!!

merci!!!! cheers

Invité

ahhhhh moi,ma nuit sera douce en compagnie de monsieur!!!!

• Créer...