Invité Posté(e) le 9 mai 2009 voilà le plus gros des chatons,il doit avoir une quinzaine de jours, tout noir aux poils longs..c mon petit favori!! pour celles qui n'ont pas suivis,j'ai trouvé une minette dans ma cave et 5 petits bouts de minous.... ils cherchent une gentille famille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 10 mai 2009 au oui!!!il est tres beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 il est tout mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 il est très mignon !! tu vas en garder un ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verone1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 je peux diffuser? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 oui verone,tu peux!! j'ai déjà mis chez Luce.....le petit noir me plait beaucoup,je v voir,pas évident avec le boulot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 11 mai 2009 JE SENS QUE TU VAS LE GARDER CE JOLI PETIT ANGORA NOIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 ben hier soir,on a fait un calin tous les 2 devant la tv.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 12 mai 2009 il a l'air beau le tigré!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 ohhhhhhhhhhh la la ils sont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 12 mai 2009 au oui dit donc!!sont tres beau!!!mais le petit noir a l'aire plus vieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 ils sont vraiment mignons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 celine77 a écrit: au oui dit donc!!sont tres beau!!!mais le petit noir a l'aire plus vieux!!! c justement ce dont je parle à Arlette là!! non,pourtant je les ai vu tout petits,lui et la blanche et noire angora sont frère et soeur mais le noir a fait une poussée!!!!! je comprends pas tout moi non plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 12 mai 2009 ils sont tous magnifiques !!!! le petit noir est un big chaton , c est bizarre mais apparament ça doit arriver , de vrais petits amours !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 bon,je me suis décidée ,je garde le big chaton!!!!!!!!!!!!! c un garçon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 ahhhhhhhhhhh super !!!faut lui trouver un pti nom maintenant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 g trouvé!! Salem!!!! tout noir et le surnom de Luce me donne des idées!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 ah oui et c'est le nom du chat de Sabrina la sorcière !!et moi je suis fan de tout ce qui touche aux gentille sorcières !! donc c'est super !!genre Amandine Malabul, Corentine, Sabrina, Ma Sorcière Bien Aimée, Melusine etc etc etc je suis fan !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 et les Charmed!!! alors voilà,prénom trouvé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 Oui Charmed, j'adore !!!!!!!!!!Et Willow et Tara dans Buffy !!!et puis Harry Potter aussi mine de rienet puis Chocola et Vanillaet Tara Duncan !bref j'adore je suis archi fan !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 oh oui,Harry poter,j'aime beaucoup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 bon je me permet un petit hors sujet... pour parler vite fait de twilight et de mon fantasme depuis plusieurs mois !!!a un tel point que j'en reve souvent et que j'ai du mal a me remettre dans la réalité on se moque pas de moi, on se contente de baver et de fantasmer, s'il vous plaitOH MY GOD !!!vous vous rendez pas compte... pour certains c'est l'alcool ou la cigarette... pour moi c'est lui !!! ca a l'air bénin comme ça, mais c'est faux, j'ai fait un gros travail pour ne plus etre accro, et me voila qui, suite a un reve de hier soir... replonge littéralement !!!!OMG (Oh My God)Mais comme on dit... y'a pas de mal a se faire du bien....sauf que j'ai une fille que je connais qui va le rencontrer et pas moi !!! grrrrmais passer une nuit torride avec lui, je serai pas contre purée.... LOLbon pardon pour cette digression, Eloise, j'espère que tu sera pas fachée contre moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 Ps : mais il irait bien avec moi non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2009 Charlotte!!!! on a toutes nos fantasmes!!!! je v te remonter le post des miens!!! en attendant,on redescend sur terre!! voici mon petit Salem: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2009 j'ai pas trouvé le post alors je remets: allez qques photos de mon style de mec: Randy Orton,catcheur de la WWE: Scofield de Prison Break: Vin Diesel: et.....mon légionnaire de zhom!!! ben oui,j'aime l'Homme,le vrai!! le poilu,le gros dur!!!! celui qui fait des prouts (comme ma Babouche!!) et qui sent des pieds!!! chacun ses gouts quoi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2009 Ton petit Salem est vraiment trop mignon !!!!dis, il a vu les chiens ou pas encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2009 non pas encore mais les chiennes l'ont senti elles par contre!! quand je le prend à la maison,Babouche fait l'andouille!!!! il va bientot falloir passer à la phase "présentations"...Bravia aime les chats mais Babe,c une autre histoire!! elle est tout le temps en train de faire des misères à celui de mon fils.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 16 mai 2009 felicitations pour salem il est tres mignon!!!!!! moi mon type d'homme c'est plus Scofield de Prison Break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 16 mai 2009 et bien ça s etait a prevoir , je le savais !!!!!!alors petit SALEM !!!!!!!!!!beaucoup de bonheur pour tous en perspective !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2009 oui mais les filles scofield il est homosexuel, en soit ça me gène pas, mais c'est qu'on peut pas fantaser dessus, car meme dans nos reves les plus fou, il ne s'interesse pas au filles snif alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2009 merci Arlette!! j'ai cédé que veux-tu..... Scofield est gay??? nonnnnnnnnnn ce sont des rumeurs....ben moi,j'arriverai bien à le faire changer d'avis alors!!!! hein Céline!! je te le préterai si tu veux....en parlant de ça, à quand la dernière saison de Prison Break?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2009 ah ben écoute, moi j'ai tenté plusieurs fois de le faire virer de bordj'ai pas réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2009 Charlotte au Chocolat a écrit:ah ben écoute, moi j'ai tenté plusieurs fois de le faire virer de bord j'ai pas réussi ohhhhhhh!!!! alors c moi qui v virer de bord!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Eloise a écrit:Charlotte au Chocolat a écrit:ah ben écoute, moi j'ai tenté plusieurs fois de le faire virer de bord j'ai pas réussi ohhhhhhh!!!! alors c moi qui v virer de bord!!! moi plus jeune c'etait alors j'ai l'habitude!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2009 nous les femmes,on veut toujours l'impossible!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 17 mai 2009 arretez de rever les filles vous allez vous faire mal !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2009 LOOOOOOOOOL y'a du bien a se faire du mal !!!(ben oui je fais l'inverse du proverbe moi MDR) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 hi hi hi hi hi et georges dans tout ça .... tu le mets ou elo ? !!!!!!!! lui je pense qu'il n'est pas gay et en plus je sais selon quelques sources sur qu'il est toujours caché dans ton armoire !!!!! sors le !!!!!!!!!! prette le nous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 sandrine a écrit:hi hi hi hi hi et georges dans tout ça .... tu le mets ou elo ? !!!!!!!! lui je pense qu'il n'est pas gay et en plus je sais selon quelques sources sur qu'il est toujours caché dans ton armoire !!!!! sors le !!!!!!!!!! prette le nous !!!!pas mal ton proverbe Charlotte!! Sandrine,ben Georges il reste caché dans mon placard, c juste pour nous deux lui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 hi hi hi oui on se le garde !!!!! tu as raison !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 18 mai 2009 de quel gorege vous parler de george de la jungle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 18 mai 2009 non elle parle de george clonney!!!voyons!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 Céline,le Georges de la Nespresso!!!!!!!!!!! What Else!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites